J’attends vos commentaires, bons ou mauvais, avec impatience…
Fraternellement,
Izwal
Anonyme2
Izwal,
Tes photos sont magnifiques, je ne comprends pas pourquoi personne ne t’a répondu. Entre les effets de mouvement, les bokeh, j’imagine aussi l’utilisation de filtres, c’est un travail superbe, bravo !
Anonyme3
Merci à toi Shalero, heureux de savoir que mon travail te plait
Anonyme4
Salut Izwal !
On parle peu d’elle, on s’en rend compte aussi sur ce forum donc merci pour Formose (Taïwan), merci de la mettre en avant en nous faisant partager ces quelques photos.
Les photos ne sont pas d’une qualité exceptionnelle (quel appareil as-tu utilisé ?) mais ce n’est pas l’essentiel à mes yeux car j’aime ces moments saisis par l’objectif, instants authentique figés pour l’éternité ou presque.
J’aime aussi le noir et blanc donc elles ont tout pour me plaire.
Ceci dit, tes photos défilent très mal sur ton site internet, je pense que c’est un petit bug sans importance mais tu as bien fait les choses en pensant à un diaporama.
La musique est assez tristoune mais elle habille bien cette série de clichés. J’ai beaucoup aimé la forêt (où était-ce ?) et les scènes de rues nocturnes, parfois mystérieuses voire fantomatiques.
Tu m’as un peu plus donné envie de découvrir cette île en tout cas.
Anonyme5
Je parierais sur la forêt d’Alishan, 对不对 ?
Oui, il faut aller à Taiwan, ça n’a rien avec l’idée préconçue qu’on peut parfois s’en faire.
Anonyme6
Clairement, les occidentaux se font un cliché de Taïwan qui ne ressemble en rien à la réalité de ce merveilleux petit pays. De surcroit les Taïwanais sont des gens charmants. N’attendez plus…
C’est bien la forêt d’Alishan
travelcaps7
Merci pour les photos, elles sont très belles et donnent une impression de mystère. Vous devriez mettre des légends pour qu’on sache où elles sont prises et ce qu’elles racontent.
Je reviens d’une semaine de déplacement à Tainan, je suis enchantée! J’ai eu très peu de temps pour visiter, mais ce que j’en ai vu m’a beaucoup plu. J’ai aimé être dépaysée, ne rien comprendre, et devoir “lâcher prise” (surtout au niveau de la nourriture, je n’ai pas compris grand chose de ce que j’ai mangé).
Je suis en train de publier petit à petit quelques clichés que j’ai pu capturer sur mon blog. Un peu d’indulgence, j’avance à pas de fourmi et les textes ne sont pas finis Travelcaps