Bonsoir à tous,Nous avons besoin d’un petit conseil, nous partons du 4 au 25 octobre pour un road trip de Washington à Miami en passant par la cote, outer banks, etc.
Après Cape canaveral nous piquons tôt le matin vers la côte ouest où nous devons faire une visite dans notre famille éloignée à Weekie watchee 1 heure au nord de tampa. Du coup nous hésitons où passer la nuit à Tampa ou sarasota. Nous ne sommes pas très parcs (le grand âge sans doute…) mais voudrions visiter le Ringling museum, Le lendemain soir nous avons prévu une étape à Naples puis route vers Miami le lendemain. Nous voudrions voir un peu des Everglades. A quel endroit pensez vous que nous puissions, entre Naples et Miami, avoir un petit aperçu de la région ?
Merci à tous et bonne fin de weel end
Aie! Il me semble que j’ai zappé la suite du voyage!
Nuit à Tampa ou Sarasota?
Tout dépend si tu visites ou non le superbe musée Dali à st Petersburg
Si oui ilfaut voir en fonction de l’heure de fermeture.
Arrêt à Tampa et lendemain matin musée Dali puis Ringling qui prend beaucoup de temps et arrivée à Naples pour le coucher de soleil
Si étape à Tampa, passer la soirée à Ybor city.
Pour les everglades, peut être que la partie Shark valley serait un bon compromis.
Bien le bonjour Mayannick, toujours sur le pont pour aider le routard en soucis (tout petit pour celui là…). Je m’en vais sur google maps pour continuer mon périple en tenant compte de tes conseils précieux et te remercie pour ton aide.A très bientôt et que la route te sois agréable.