OMAN AIR 4 avions 2 aller / 2retour
14 ET 30 DECEMBRE 2012
1 avion très correct…3 avions désastreux!!
J’ai voyagé avec cette compagnie, et suis très très déçue car lorsque votre bagage est endommagé, en Tanzanie il n’y a pas de bureau alors on vous dit de réclamer au retour que c’est idem.
Vous faites confiance après 24 h de voyage épuisant!
>>>>>Au retour, vous allez au bureau des pleurs et là on vous dit:
- “je prends vos coordonnées, je vous donne un N° mais attendez d’être appelé”!!
Les jours passent et rien. Lorsque vous appelez au N° indiqué on vous demande le Numéro de dossier que vous ne pouvez pas fournir mais l’on vous répète que vous allez être rappelé!!! vous patientez et vous relancez car personne!!! Un jour un appel mais c’est pour vous dire que c’est la fin du service et que l’on vous rappellera 2 jours plus tard!!! Au final vous êtes baladé sans avoir personne et une semaine après on vous dit:
>>>>> Trop tard, le délai de 5 jours est dépassé!!! <<<<
Ce ne sont que des menteurs oui des MENTEURS…Evitez OMANAIR pour cela au moins et pour leurs avions aussi :
-
WC très sales…
-
Oreillers dont les housses n’étaient pas changées entre 2 vols
-
Couvertures tâchées ou même changées
-
Sièges déglingués qui ne s’inclinaient plus alors que vous y passez la nuit complète !!
-
De gros moutons sous les sièges qui se déplaçaient a la vitesse de nos pieds.
-
Une hôtesse a fait tomber un gobelet, qu’elle a mis de coté près des bouteilles,
puis 3 sièges plus loin, elle s’en aie servi pour un passager !!!
Je cherche un voyageur qui le dimanche 30 décembre 2012 à 8H 15 n’a pas pu lui non plus remplir le formulaire pour son bagage détérioré sous le prétexte que la compagnie n’était plus présente sur place!!!
Bien cordialement