Bonjour Je pars en famille avec 2 enfants de 11 et 7 ans depuis Toulouse via Lisbonne pour Miami en août avec la compagnie aérienne portugaise tap.
J’ai lu beaucoup de critiques sur cette compagnie aussi si quelques uns parmi vous ont des informations à me communiquer je suis preneur !
Sur les divertissements à bord (français ?),le confort,les repas ,ponctualité ,etc…
Merci pour vos retours!
Bonjour j’ai fait Paris Lisbonne Miami A/R en Avril dernier avec mon mari et mes enfants 3 et 6 ans. Je connais bien cette compagnie étant moi même portugaise, je l’ai souvent prise pour aller au Portugal. C’est la compagnie nationale portugaise comme Air France pour la France.
Les films sont en Anglais ou Espagnol donc nous on les a zappé. Sinon la nourriture est bonne, et il y deux plats aux choix plus gâteaux apéro, entrée, dessert, boisson, donc même si tu n’aimes pas trop quelque chose tu peux toujours te rabattre sur autre chose. Le matin tu auras aussi ton petit dej ne t’étonne pas a avoir du pain avec du jambon et du fromage c’est comme ça au portugal à l’allé on a eu des croissants mais franchement pas bons. Sinon les sièges sont confortables ça va nous avions 4 sièges côte à côte sur la rangée du milieu ce qui est très pratique à 4.
Tu as aussi la possiblité de faire le check-in on line 24h avant le départ c’est super pratique et très rassurant en cas de départ. Nous on l’a fait et a l’allé on a pas attendu du tout, le vol était à 6h30 du mat je suppose que pour toi c’est pareil ?. Sinon aucun retard ni a l’allé ni au retour. Franchement tu peux y aller tranquille, par contre ne traîne pas trop à l’aéroport de lisbonne il est long et les vols longs courriers se font tout au bout du terminal ils prévoient une quinzaine de minutes pour se rendre d’un bout à l’autre.
Si tu as des enfants n’hésite pas à demander si ils ont des jeux, ils ont donné un sac à chacun de mes enfants avec brosse à dents, masque, jeux, crayons, coloriages… De quoi passer une bonne demie heure encore.
En tout cas moi si je repart sur Miami je reprendrai surement la TAP car ils ont de très bon prix vers Miami avec une escale de 2h franchement c’est vite fait ! Voilà, je te souhaite un bon vol profites bien !!!
Merci beaucoup pour toutes tes précisions qui me rassurent !Ils y a donc aussi des clients satisfaits avec TAP…
En plus tu as raison,leurs tarifs sont très compétitifs !
J’espère que notre voyage se passera aussi bien que le tiens!
Je t’en prie. Tu peux aussi réserver tes sièges à l’avance. N’hésites pas si je peux t’aider.