Pouvez vous m’indiquer s’il y a des bus directs pour aller de l’aeroport au centre ville ou le prix par taxi pour 2 personnes?
Les taxis en règle général sont ils “honnêtes”, mettent ils un compteur ou faut il négocier?
Merci
Pouvez vous m’indiquer s’il y a des bus directs pour aller de l’aeroport au centre ville ou le prix par taxi pour 2 personnes?
Les taxis en règle général sont ils “honnêtes”, mettent ils un compteur ou faut il négocier?
Merci
Bonjour
Tu devrais contacter J-Luc qui poste souvent sur ce forum, il connait très bien un chauffeur de taxi à Quito, qui pourrait venir te chercher à l’aéroport.
Albert
je reviens d’equateur, et ne t’embete pas avec un bus, a peine arrivé. prend un taxi, c’est plus rapide et plus sur. il faut une certaine habithude les premiers jours pour prendre les bus. le tarif est de 5 $. soit ferme sur le prix, pas un sou de plus, s’il demande plus, tu refuse et prend un autre taxi, en demandant toujours avant le prix. Ce n’est pas les taxi qui manquent. Tu peux demander a 3 ou 4, jusqu’a trouver le bon, et tu trouveras .
Hello, nous venons de rentrer d’équateur, nous confirmons le tarif de 5usd entre l’airport et le centre de la capitale. Il s’agit d’un prix conventionnel que tous les chauffeurs appliquent pour ce trajet et ils ne demandent pas plus, ils sont en général très corrects.
Bonjour,
Je confirme aussi les prix. Tu peux réserver ton taxi dans le hall même de l’aéroport, tu auras un reçu, ainsi tu ne pouras te faire avoir. Je peux aussi te donner te faire venir chercher par un ami taxi. Tu peux même dormir chez lui (prix à voir); et il peut te faire visiter le pays (tarifs à voir aussi, mais avantage tu vas où tu veux, quand tu veux, tu t’arrêtes quand tu veux etc.).
J.-Luc
Bonjour,
Ce message s’adresse entre autre à un certain J-Luc (reprise d’une info sur un post datant de 2006…), mais si vous avez l’info, n’hésitez pas à la faire circuler !
Je cherche à savoir le temps de trajet entre l’aéroport et le centre ville de Quito, tant en fin de journée (vers 19h) qu’en matinée, puisque je pourrai être amenée à faire deux a/r. Et bien sûr, si vous avez les coordonnées de qqu’un de fiable, ce serait un plus !
Merci beaucoup.
Salut!
Je reviens de l’Equateur, je confirme le prix de 5 dollars. J’ai pris le taxi vers 19h30 du centre vers l’aéroport et nous avons mis environ 25 minutes (mais le temps était pluvieux). En matinée, il faut compter plus de temps à cause des embouteillages…
Bon voyage!