Je suis en train de planifier un voyage de 3 semaines en AFS, qui comprendra un vol intérieur PE / Durban ou PE / Richard’sBay.
Bien sur je cherche le tarif le plus avantageux pour une famille de 4…
Jai trouvé des billets à 92 € / personne pour un trajet PE / Durban, et beaucoup plus cher pour un trajet PE / B. Je trouve en première analyse ce tarif “pas donné”, en référence aux low cost européens…
Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il faut entendre par “vol pas cher” entre Port Elisabeth et Durban, ou ce qui serait mieux pour nous, à savoir Port Elisabeth et Richard’s Bay ? le tarif cité ci-dessus vous semble-t-il raisonable ? Sinon existe-t-il des low cost ?
Par avance merci.
princess2
salut
je ne connais pas les tarifs actuels car ça dépend de tes dates mais tu pourrai aussi regarder george durban , c’est ce que j’avais fait .
bon voyage
adcadyphoto3
heu , non de George , ca va pas le faire
Anonyme4
Une précision effectivement: je cherche un vol début mars…
Si quelqu’un a des références sur les tarifs de ces vols, merci de me dire, cela me serait utile pour prendre mes billets en connaissance de cause…
Par avance merci.
Anonyme5
Bonjour,Je cherche également un vol début mars pour ce trajet, avez vous trouvé ?
Merci
Carole
Anonyme6
Après avoir passé quelques semaines à examiner l’évolution des tarifs, j’ai finalement réservé avec British Airways à 92 € / personne… pas trouvé mieux et pas de référence…