Tarif billets d'avion

Forum Mexique

Bonjour,
comme à mon habitude avant chaque voyage je viens m’informer auprès de vous car je trouve tout vos retours vraiment intéressants.

donc prochain grand voyage, le mexique et plus précisemment le ycatan en février 2018 nous serons 2 personnes.

je viens de faire une recherche pour les billets d’avion au départ de paris et la douche froide 1200€/pers c’est malheureusement au dessus de mes moyens.

Je souhaiterai avoir vos retours à ce sujet idéalement avec un départ de bordeaux ou toulouse, des compagnies à ma suggérer?

j’ai bien peur de devoir annuler ce voyage si je ne trouve pas de billets dans les 600€ maxi par pers.(mon budget transport aérien).

je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps de me conseiller et en attendant je vais continuer à aller rêver.
sophie

regarde avec depart de barcelonne

600€ max pour le Mexique c’est quasi mission impossible à moins d’avoir beaucoup de chance et de tomber sur une méga promo.

Les moins chers en direct sont XL airways ou vous pouvez tourner autour des 800€ (mais perso nous ne sommes pas fan de cette compagnie ou nous avons lu tout un tas de commentaires négatifs sur les annulations de vols et compagnie)

Nous concernant on part en janvier prochain avec Air France en direct et le billet nous ait revenu à 1078€ par personne…

Attention aux billets avec escales à New-York JFK, ici le tarif est bcp plus attractifs (650€ en général) mais l’escale à JFK ne dure que 2h et nous connaissons plusieurs personnes qui en choisissant cette formule ont loupé leur 2ème avion derrière (tout le monde sait que JFK c’est super long surtout pour passer l’immigration…)

merci yvan , ça pourrait me convenir aussi.

merci joh et max pour votre réponse même si elle m’a refroidi, j’ai déjà regardé sur AF mais 1200€/pers alors mission impossible.
sinon il va falloir que j’économise sévère.
bonne journée

Bonjour sophinette,

Essayez sinon vers le mois de juin (c’est considéré comme la saison des pluies à ce moment là mais il fait chaud et la pluie ne tombe en général qu’en fin d’arès-midi pendant 1h ce sont des averses rapides). A cette période peut être aurez vous des tarifs moins chers

Merci beaucoup mais le seul problème sont mes vacances imposées plus facile pour moi de partir en hiver car il y a moins de demande.

sinon j’ai trouvé des vols avec jetairfly départ de bruxelles/cancun à mes dates 1200€ pour 2, et j’ai pensé aussi d’acheter un voyage complet sur promovacances ou autre les prix sont intéressant mais on doit rester au même hôtel pendant tout le séjour et ne connaissant pas du tout le méxique je me demande si c’est facile pour circuler par exemple au départ de playa del carmen ou tulum.

lors de mes voyages je privilégie plusieurs chambres chez l’habitant (airbnb) c’est beaucoup plus reposant.

je ne désespère pas de trouver.

Nous sommes actuellement entrain d’organiser notre voyage ou nous aurons une voiture et plusieurs hébergements (nous ne prenons pas de all inclusive car d’après nos recherches ils couteraient bcp plus chers surtout quand on voit le prix de la vie sur place) A titre d’exemple, nous venons tout juste de réserver tout nos hébergements sur Booking.com et pour 15 jours l’ensemble nous revient à 390€ par personne et les cadres sont somptueux. Si ça peut vous aider voici le parcours que nous avons monté ici (c’est la première fois que nous allons au Mexique aussi et pour le moment cela nous parait assez simple à organiser par nous même)

Pour vous déplacer sans voiture on a beaucoup entendu parler de collectivo (genre de bus locaux qui partent d’un peu partout) les prix sont très peu chers à ce niveau là :wink:

merci je vais allée voir votre parcours, nous louerons une voiture car plus simple.
vous partez quand?

Nous partons du 5 au 20 janvier prochain. Actuellement nous sommes entrain de retourner le web pour la voiture car les prix varient énormément en fonction des assurances. Nous avons lu à certains endroits que si vous ne prenez pas les assurances (qui du coup gonflent le prix) certains loueurs de certains grand groupes peuvent vous donner des voitures qui tombent en panne 100km plus loin… Le plus fiable à l’air d’être Avis mais le prix est assez cher…

Bonjour,

Billets d’avion réservé il y a deux semaines pour février 2018 :

Paris → Cancun via mexico (escale de 2h)
Cancun → Paris via Mexico (escale de 2h)

Prix : 1067€ aller/retour pour 2 personnes avec assurance annulation avec la compagnie aeromexico.

Bonne journée

merci

Meilleure solution possible:
-départ de Marseille avec .BA vol 11 H du matin direction Londres /Heathrow).
A
Londres, vols pas chers:
-pour la Basse Californie aller à San Diego avec AA
-pour les autres parties du Mexique: correspondance à Dallas, Atlanta, Miami avec AA (associé à BA) ou encore Delta.
Evidemment faire le tour des cies sur le net, vous devriez trouver aux environs de 750/800 Euros
Inconvénient: il faut avoir une autorisation ESTA ($14,00) par pers à demander par mail à l’Ambassade US

Bonjour,
Nous avons trouver un vol aller retour pour 4 adultes en économique du 6 au 21 aout 2018 (escale à washington à l’aller car nous voulions visiter),
Départ 12h30 de paris CDG ,arrivée 14h45,puis le lendemain 7h25 arriver 10h05 cancun.Sur united airlines
Vol retour 12h30 de cancun,escale de 2h à toronto,arrivée paris 8h05 (vol de nuit,on préfères).Sur Air Canada.
A savoir bagage de 23 kg prévu pour tout les vols (même interieur,car usa/mexique considéré comme vol interieur donc bagage payant).

Donc pour un prix total de 1745 euros!!

Prendre les billets très tôt car les compagnies vendent à present leur billet les moins cher très tôt,et surtout le soir,le mardi ou mercredi très souvent.

Sujets suggérés

Services voyage