Chers routards, je prépare un séjour au Québec du 25 juin au 16 juillet. Nous ferons un voyage axé nature. Existe t-il un forfait donnant axé aux différents parcs nationaux ou devrons nous payé à chaque fois notre entrée. merci pour vos réponses.
Il existe deux catégories de parcs. Les parcs du gouvernement du Canada et les parcs du gouvernement du Québec. Les deux n’ont pas de lien entre eux. Personnellement, je ne crois pas qu’il y ait des passes multi parcs. Il peut y avoir des passes de saison pour le même parc, mais pas pour l’ensemble des parcs.
Voir : www.pc.gc.ca - - - - www.sepaq.com
Oui, les pacs du rėseau de la Sepaq offrent une tarification modulée selon le nombre de visites prévues et une tarfication familiale, Consultez www.sepaq.com.
même chose.pour les parcs de Parcs Canada
Robert
Merci Robert pour cette information sympathique. Je vais regarder de olus pré le site .
Bonjour,
Le lien suivant vous donnera les renseignements pertinents sur la tarification des parcs de la Sépaq:
Si vous avez l’intention de passer plus de 9 jours (consécutifs ou non) dans un ou plusieurs parcs il serait avantageux d’acheter un droit d’accès annuel.
Consultez le lien suivant pour la tarification des parcs fédéraux de Parc Canada. Il y en a trois au Québec soit La Mauricie entre Québec et Montréal, Forillon en Gaspésie et L’Archipel des Îles Mingan sur la Côte Nord:
http://www.pc.gc.ca/apps/tarifs-fees/index_f.asp
Robert