Bonjour,
Notre chauffeur/Guide, nous propose un tarif de 1640 euros pour 10 jours pour deux personnes.
Ce tarif vous semble t il correct ?
A ce tarif il faut rajouter les repas et les visites.
Merci
Bonjour,
Notre chauffeur/Guide, nous propose un tarif de 1640 euros pour 10 jours pour deux personnes.
Ce tarif vous semble t il correct ?
A ce tarif il faut rajouter les repas et les visites.
Merci
Bonjour,
Je n’ai pas pris de chauffeurs depuis 1 an, mais le prix me semble très clairement exorbitant… 164€/jour, de la folie à 1ère vue…
Après a t-il une voiture spéciale ? Vous propose t-il des prestations autres que la conduite ? Quel type de parcours faites-vous ?
Bonne journée
bonjour,
nous venons de contacter plusieurs chauffeurs pour l’été 2013(non guides) et les prix pour un van ont variés de 40 euros à 70 euros par jour pour km illimités, essence, logement du chauffeur
Le chauffeur qu’on a choisi nous propose 40 euros par jour le van climatisé et en optionnel 50 euros par jour pour l’hebergement pour 4 avec petits dejeuners.
en résumé, le prix proposé est vraiment hors norme! vous auriez plutôt pour 10jours à deux un total de 650 euros + eventuelle remuneration d’un guide en plus du chauffeur (mais 1000 euros de difference, c’est beaucoup!)
Prix pour 2 personnes 1640 euros
Transport en une bonne voiture
standard d’aircondition.
Hebergement en une chamber double
avec le demi pension.
1500 Kms pour le circuit.
Dans 03 jour (28.02.13.) Apres le petit
déjeuner, excursion au Habarana
Balade
sur dos de elephant bord du lac Habnarana. Visite
la village typique
a Habarana, Balade en Tuk Tuk et charrette dans
les plantations des legumes et riziere.
Dejeuner typique à la maison de village.
Transport
pour le safari en 4x4 (Jeep).
La trajet en train de Nanu Oya a
Ella. (Cabine d’observation).
Dans 10 jour (07.03.13.) Balade en
bateau dans la rivière à Balapitiya.
Les tickets d’ entrée pour le danses
folkloriques a Kandy.
Guidage parlant Francais et meilleur cearing pendant le
circuit.
Assurance et taxes locales.
Les pourboires, boissons et depenses
personnelles.
Tous les entrée pour des visites
mentionnées dans le programme.
Les repas libres. (Le déjeuner )
Mon dernier message correspond à ce qui nest pas compris.
Comment je vais faire? On part dans 15 jours…
peut etre avez vous encore le temps d’en contacter u n autre pour comparer? Vous avez la demi pension comprise dedans et le guide
grace à ce forum, nous avons contacté plusieurs chauffeurs ; nous avons choisi Jude Seram : judeseram@yahoo.com
Il peut peut etre tres rapidement vous proposer une solution plus economique et il repond tres rapidement aux mails (le jour même)
Nous revenons du Sri lanka, on en a eu pour 1400e a 2 avec guide, chauffeur, hébergement en demi pension pour nous et le guide et le chauffeur, les visites, 2 safaris.Il faut savoir que le Sri Lanka est de plus en plus touristique, l’essence a augmenté aussi.
Bonsoir,
Je vous donne le prix d’un forfait journée pour notre chauffeur lal nandika 45 euros par jour pour trois, pour neuf jours de services incluant essence, nourriture et hebergement. Nous partons du 3 au 16 mars. Ayant l’habitude de voyager sac a dos et transport locaux, ils nous a semblé pour la première fois ( qui ne tente rien ne connait rien !!! ) intéressant de faire appel à un chauffeur mais en sachant qu’on allait perdre l’immersion au sein de la population au profit d’un gain de temps pour une si courte période.
J’espère que mon témoignage vous sera utile.
Bien à vous.
Si c’est bien Lal Nandika présent sur mon blog, excellent chauffeur fiable et sérieux à recommander, et tarif convenable
Bonsoir,
Nous avons eu affaire à Sanath du 08 au 14 février, très bon chauffeur, donne de bons conseils pour dénicher les petits restos inconnus des touristes. Nous a bien conseillé pour les visites. son tarif est de 40 euros / jour.
j’ai voyagé cinq fois sri lanka et ma première visite. j’ai pris agent de voyages, puis les dernière que j’ai faites deuis le France. j’ai eu chance avoir le Tharanga qui a été mon guide. qu’il parle français très bien. qu’il est le guide national sri laka mais la dernière fois j’ai eu Dissa., il travaille également avec tharanga.il peut parler bon français aussi
Votre prix est de 1650 euros pour dix jours avec le voiture +guide + safari+ etc correcte
si votre chauffeur guide parle bien français oui
Le Sri Lanka est maintenant destination cher que vous pouvez trouver des hôtels corrects avec piscine autour de 80 -. 100 euros par jour en demi pension
il vaut mieux que vous payez 50 -60 euros pour guest house et encore payer 4 -8 euros pour dinner.it sera également près de 80 euros par jour
si vous êtes deux personnes. vous faites un safari en yala ou Minneriya vous avez à payer environ 40 euros pour entrée et 4@4 aussi € 25 -40
c’est le balade dos d’éléphant aussi environ 20 euros par person
dans mon expierience au sri lanka pour le prix des voitures ont avec chauffeur parlant anglais 40 -60 euros par jour et francophones de 60 -70 par jour. quelqu’un parle peu français vous pouvez obtenir autour de 50 -60 euros par jour
mais la plupart des gens qui l’habitude de voyager voitures de moins de 40 euros par jour. ne sont pas de bonnes conditions
si vous voulez un guide parlant très bien français national de voyager avec vous leurs prix à la hausse. ils ont des circuit avec TO…je connaîsse guides national Tharanga, manjula, jayampathi et gamage ils ont bcp travaille et ils ont toutjour avec un chauffeur leurs prix sont de 80 à 120 euros par jour avec chauffeur voiture et guide
Sur ce site vous pouvez trouver beaucoup de gens disent qu’ils n’y sont guide ou chauffeur guide mais bcp ils ont pas les official guide ou chauffeur a sri lanka
bonne journée et bon chance
Sandrin