tarif des vols intérieurs en Birmanie

Forum Birmanie

Je suis en train de préparé mon voyage e, Birmanie, et j’aimerais connaitre le prix des vols intérieurs pour se rendre de Rangoon à Bagan, puis au lac Inle
Merci d’avance pour votre aide
J’accepte tous les conseils judicieux pour voyager au mieux et sans trop de fatigue et difficultés, car nous ne sommes plus de la première jeunesse

Bonjour,
en janvier 2011, nous avions payé :
Pour un vol Yangoon -> Mandalay : 196USD pour 2
Nous avons rejoins Bagan en bateau : 72USD pour 2
Et le lac Inle de Bagan, en passant par Kalaw en bus -> c’est long !
Du lac Inle pour Yangoon en avion : 180USD pour 2
Nous avions, en 2011, 63 et 61 ans !, Seuls les trajets en bus sont un “peu fatiguants” !
Pour les résa d’avion, pas de problème, vous pouvez le faire sur place (mais pas la veille quand même !
Bonne préparation,

Merci pour cette réponse bien précise.
Je vais en tenir compte dans ma préparation mais celle ci s’avère plutôt difficile surtout pour l’itinéraire ;pourriez vous éventuellement m’aider?
Pour les hôtels, faut-il réserver avant de partir et quel est le prix moyen pour avoir un bon hôtel?
merci d’avance

Pour l’itinéraire, cela dépend du temps dont vous disposez (28 j étant un maxi autaurisés par le visa), ainsi que vos centres d’intérêts.
Le prix des hôtels peut aller de - de 10,00€ à 30 Dollars US…
Il est inutile de réserver ! , sauf peut-être la (ou les) première(s) nuit(s) à Yangoon, c’est rassurant.
N’hésitez pas pour d’autres renseignements, si je peux vous renseigner.

Bonjour,Vous prévoyez votre voyage pour quelle date?
Nous partons en octobre et avons réservé plusieurs vols avec Air Mandalay par internet sans problème. Allez voire leur site www.air-mandalay.com
Bonne préparation
Induna

bonjour GéGé

je vais partir en Birmanie, je vois que vous avez pris des vols intérieurs
pourriez vous me dire que est le poids de bagage autorisé en soute
je sais que cela dépend des compagnies mais on aura une idée
et on adaptera
Merci de votre réponse

Bonjour ,
C’est de l’ordre de 20 kg , mais ils sont cools !! 2 ou 3 en plus ce n’est pas grave !!!

Rangoon

bjr

Bon ce que dis peut faire polemique mais je le dis

j etais en birmanie en aout dernier

venant de thailande avec Air Asia

et les avions que j’ai vu sur l’aeroport, en dehors du mien, ne m’ont inspiré aucune confiance…

Je suis donc allé amandalay en train, puis a bagan en bateau pour renenir a rangoon en bus…

Voila…

Les avions qui sont près de la piste sont des avions abandonnés de Myanmar airways.Je les même photographiés.

Pour avoir pris 3 vols intérieurs en oct 2011, avec Bagan Air et Asian Wings, je peux affirmer que vous n’avez pas à vous faire de souci: ce sont des ATR en bon état apparent ou quasiment neuf. Service à bord impeccable même pour des vols de courte durée : petit goûter accompagné d’une boisson, bien des cies dont Air France pourrait prendre de la graine !!!.

NON NON je ne parle pas de ceux la

qd j’ai repris air asia pour retourner a bkk, j’ai vu s’envoler

je dis bien s’envoler

2 avions que l’on voit chez nous dans des musees, qui laissaient derriere leur moteurs deux belles trainées noires…

je n’ai pas noté le nom de la compagnie, il est vrai

mais les ai bien vu partir…

Pas forcement dangereux, disons seullement des moteurs vraiment tres mal reglés…

bonjour, nous voudrions aller de Ho Chi Minh Ville à Rangoon, puis Rocher d’Or, puis Mandalay, puis Bagan, puis Rangoon, puis HCM en 15 jours. Est-ce qu’il est possible de débarquer à l’aéroport, ou aux gares, ou aux gares routières, et demander au taxi : “cheap hotel” ? ou il faut vraiment réserver à l’avance, merci bien.

Sujets suggérés

Services voyage