J’ai réservé un vol pour NYC du 17 au 25/12/2016. C’est la première fois que nous nous y rendons et j’ai potassé pas mal le forum pour commencer les préparatifs (un grand merci aux différentes personnes pour leurs contributions avec une mention spéciale pour Souris Grise
Suite aux différents conseils glanés j’ai réservé pour 8 nuits à Long Island City au Home 2 Suites, pour un coût de 1830€ hors taxes soit 2100€ avec taxe pour une chambre avec 2 lits queen size (nous sommes 2 adultes et 3 enfants).
Pensez-vous que ce tarif (cher) correspond à ce qu’il se fait en cette période de fête ?
Par ailleurs il y a une taxe de séjour de 5$50 par nuit, ce prix est-il pour la chambre ou par personnes ?
Merci pour vos avis
sourisgrise2
Tout d’abord, bravo pour ce choix qui est un excellent compromis entre hôtellerie de bonne gamme et tarif avantageux au regard des prestations, de l’emplacement et des autres hôtels.
Avez-vous regardé combien cet hôtel, dans la formule que vous avez retenue, est vendu par des plateformes qui vendent les nuitées en TTC.
Cela revient parfois moins cher.
Je n’ai pas vérifié.
De toutes façons, si vous devez rajouter 5$50 par nuit, cela s’entend pour la chambre et non pas pour le nombre d’occupants.
seve19733
Bonjour,
je suis en pleine organisation de notre futur séjour , et pour nous se sera également en décembre du19 au 26.
Si ce n’est pas trop indiscret , qu’avez vous choisi comme vol : compagnie et tarifs . Est ce un trajet avec escale ?
D’apres mes récentes recherches pour nous 4 ( 3 adultes, 1 ado), il est plus économique de réserver un pack avion+hotel ( expédia, sncf voyages…)que les deux séparés. Ce n’était donc pas le cas pour vous .
Par ailleurs , sourisgrise si vous passer par là , pensez vous que réserver fin aout un tel séjour , est trop tardif ?
Par avance merci pour vos futures réponses.
sourisgrise4
Les dates que vous avez choisies ne sont pas vraiment celles des promotions.
Donc, je dirais que vous pourrez réserver quand les tarifs répondront à vos possibilités budgétaires, fin août n’étant pas trop tard, je pense.
Anonyme5
Nous avons pris hôtel et vols séparemment, je n’ai pas regardé le prix des packs.
Pour le vol nous avons pris Air France car comme nous avons 3 enfants nous voulions un vol direct et nous voulions également arriver assez tôt sur NYC (13h30 heure locale) pour pouvoir en profiter dès le premier jour.
Nous avons payé 710€ AR par adulte et 624€ AR par enfant.
seve19736
merci pour votre réponse .
En prenant le pack j’arrive à 4339 eur pour 4 , vol décollant d’Orly à 10h50 et atterrissant à JFK à 13h30, peut etre est ce le même ? Je vais aller recalculer ce que ça donne en prenant les billets sur le site d’air france et l’hotel sur booking .
Anonyme7
Faite attention de bien vérifier si le prix de l’hôtel est HT ou TTC pour faire la comparaison.
Mon vol le 17/12 est également à 10h30 mais au départ de CDG pour JFK.
J’ai fait une simulation de pack sur Expédia et le pack me coûte un peu plus cher que vol et hôtel séparés, en tout cas pour ce qui concerne mes critères.
Anonyme8
Bonjour Liconeum,
Ayant nous aussi 3 enfants, j’ai essayé de réserver pour Août prochain au Home2suites LIC grâce aux conseils avisés de notre Petite “souris grise”.
Via chat en ligne, j’ai fait la demande pour savoir si l’on pouvait soit être à 5 dans les 2 lits Queens, soit faire une demande pour un lit d’appoint. Tout d’abord on m’a répondu que cela n’était pas possible: il m’a été précisé de prendre 2 chambres, car selon les ‘policies’ de l’hotel, les chambres n’acceptent que 4 personnes.
Vu le tarif de 2 chambres (2350€ pour 6 nuits!) on m’a proposé de mentionner 4 personnes lors de la résa, mais ajouter une “special request” lors de la réservation…
Comment avez vous fait? avez vous réservé 2 chambres pour vous 5?
A vous lire, j’ai l’impressionque non…
PS: j’ai ensuite contacté directement l’hotel, qui m’a confirmé les policies
Anonyme9
Bonjour, je n’ai réservé qu’un chambre pour 5 et dans le mail de réservation j’ai bien la notion de 5 personnes max…
quand vous avez réservé votre chambre il y avait bien le petit logo 5 personnes sur votre chambre ?
peut être qu’à vos dates il n’y a plus de chambres 5 places dispo ??
Anonyme10
Bonjour,
Nous avons réservé cet hôtel en octobre et nous sommes 5 adultes. La chambre réservée comporte 2 lits et un canapé lit, donc parfaite pour notre tribu.