Bonjour la communauté, une petite question, c’est normal les guides annoncent un tarif à la journée et en fait au final c’est par personne. Ca peut monter jusqu’à 160 euros par jour dans la périphérie de Ubud + les repas et après pour le nord, ils rajoutent 10 euros d’hôtel.
Bonsoir,
Cela dépend des guides je peux vous fournir les coordonnées d’un ami guide chauffeur francophone qui propose un tarif à la journée pour plusieurs personne:
Il peux également vous aider à organiser votre séjour.
Les tarifs sont sur le site où vous pouvez également le contacter :
Ou en le contactant par messagerie à :
Ou par WhatSap en utilisant ce numéro :
+6285739390595
Bonjour
Nous venons de passer une magnifique journée avec Raka guide francophone. Il adore son ile, ces explications sont excellentes. Il nous a fait decouvrir Ubud en dehors des circuits touristiques, une magnifique journée. Allez y les yeux fermés. Contactez le sur WhatsApp +62 813 3825 7005
Bonjour,
je reviens de Bali et je confirme que Ketut/Frankie est un chauffeur francophone très gentil et très compétent. Le tarif était de 60€ par jour pour 2 personnes. Pendant qq jours nous avons eu un de ses amis qui parlait anglais mais cela n’était pas dérangeant.
Il y a peut-être une incompréhension entre chauffeur et guide ou chauffeur/ guide.
Nos différents chauffeurs (pendant 9jours) nous accompagnaient souvent sur les sites, nous donnaient des explications, nous prenaient en photo ;-). C’est très agréable et sans temps morts.
La Keliki Painting school propose des tours au départ d’Ubud au même tarif de 40 à 60€ la journée.
Bonjour
Auriez-vous les coordonnées de votre chauffeur guide Francophone
Je pars en septembre
Merci bcp
Bonjour er merci,jai trouvé notre guide
Bonjour,
les coordonnées sont données 2 ou 3 messages au-dessus.
Cdlt