Je prévois de partir au Bresil pendant 3 semaines avec ma copine en Janvier.
Lors de ce périple , nous avons décider de faire une “escale” à Manaus pendant 4-5 jours afin de découvrir les merveilles que peut nous offrir l’Amazonie…
Cependant, il n’y a quasiment aucun tarif présent sur le web , à part sur quelques forum d’il y a quelques années.
Notre budget se situe aux alentours de 100€/jour chacun grand max.
Si quelqu’un à des bon tuyaux à nous filer, nous sommes plus que preneur !
Merci à vous tous !
Moumane
france-rio2
Bonjour Moumane
L’Amazonie et donc Manaus vaut vraiment la peine d’y faire un tour. J’ai dû y aller plus une 15 de fois.
5 jours me paraissent trop. Je pense que 3/4 sera parfait sur Manaus.
Visite du centre ; le fameux théâtre…
Une journée rencontre des deux eaux (Rio Negro x Rio Amazon)
Une journée sur le Rio Negro…
Visite du parc à l’hôtel Tropical à pointe noire.
Et VOILA si tu regardes sur googler tu as beaucoup de hôtels autour de 200 réals.
Votre budget 100 euros par personne soit 430 réals x 2 = 860 réals, c’est parfait !
Quand vous arrivez à l’aéroport, à l’extérieur il y a un bus qui vous amène au centre-ville.
Ce n’est pas long, et pas cher. Ensuite choisir un hôtel du centre-ville.
De la aller vers le marché et un peu plus bas, aller voir les embarcations… C’est un spectacle.
Au centre vous pouvez trouver des agences qui vous proposeront des visites… Éviter de négocier des visites à la sauvette avec n’importe qui.
Hello ,
merci encore pour la réponse c’est super sympa
nous sommes rentré en contact avec « AmazonBackpackers » qui nous propose pour 4 jours/5 nuits 230€ chacun ce qui est hyper cool !
Le tout en full inclusive et il garde nos bagage dans leurs bureaux (ce qui est aussi important pour nous).
qu’en pensez-vous ?