Bonjour.
J’ai réserver mes billets de train Hanoï à Lao caï de France dans une agence de voyage.
L’agence vient de m’appeler pour me dire que l’organisme réclame 7 euros par personne pour nous “livré” nos billet de train !
Bien sûr si je ne paye pas ils annulent mon achat (l’agence n’a rien à voir je précise).
J’ai peur de ne pas trouver de place si je réserve directement sur place.
mon voyage est prévu en août 2016.
pour ceux qui ont réserver avez vous payés DES FRAIS DE LIVRAISONS ?
Si non ou avez vous fait votre réservarien svp ?
Merci
Bonjour,
Nous avons un site http://dsvn.vn/#/ (version anglais) si vous voulez acheter des billet en ligne, ou vous pouvez alller directement à la gare Ha Noi (120 Le Duan, Hanoi) pour en acheter.
Cordialement.
Bonjour crapette1234
en aout ce n’est pas la saison pleine pour les touristes vous pourrez réserver sur place ce ne sera probablement pas complet
cordialement
Quand est-ce que vous venez à Viet Nam ? Avec combien de personnes voyagez-vous ? Si vous voulez acheter les billets sur place, il faut que vous les achetiez avant au moins de 2-3 semaines (le plutôt sera le mieux). Le tarif du train d’Ha Noi à Lao Cai est de 7-16 euros selon chaque type siège.
Amicalement.
Bonjour.
Nous sommes 2 à partir et en couple. Le train prévu le 8 retour le 12 août et le prix est de 34 euros par trajet par personne. J’ai réserver sur L’orient express. Les tarifs sont à peu près pareils et c’est un train de nuit.
oui je trouve hallucinant vue le cours de la vie las bas de payés déjà aussi chère le train et de payés en plus la livraison.
surtout que j’ai demandé à l’hôtel si on était loin de la gare et qu’il m’a dit “non tout près”.
[quote]
Bonjour.
Nous sommes 2 à partir et en couple. Le train prévu le 8 retour le 12 août et le prix est de 34 euros par trajet par personne. J’ai réserver sur L’orient express.
Pardon erreur de ma part le train est prévu départ de Hanoï le 12 et retour le 15 août 2016
Vous pouvez réserver sur place à la Gare de Ha Noi (120 Le Duan, Hanoi) ou en ligne sur le site : dsvn.com. Cependant, si vous voulez gagner le temps, je vous propose le bus de Hanoi à Lao Cai sur la nouvelle autoroute. Aujourd’hui, il prend seulement 4 heures pour aller à Lao Cai (Sapa se situe dans cette province). Le prix est d’environ 200.000 Vnd (10 euros)
[quote]
Vous pouvez réserver sur place à la Gare de Ha Noi (120 Le Duan, Hanoi) ou en ligne sur le site : dsvn.com. Cependant, si vous voulez gagner le temps, je vous propose le bus de Hanoi à Lao Cai sur la nouvelle autoroute. Aujourd’hui, il prend seulement 4 heures pour aller à Lao Cai (Sapa se situe dans cette province). Le prix est d’environ 200.000 Vnd (10 euros](/citation]
Bonjour.
pour le bus ou je peux trouver les horaires et qu’elle agence pour réserver de France
En faites le train est 70 euros pour 2 le bus 20 euros pour 2 donc oui on est gagnant mais il faut que je rajoute 1 nuit d’hôtel voir 2 vue que le train c’est de nuit. Donc est t’on vraiment gagnant ?
merci
[quote]
Vous pouvez réserver sur place à la Gare de Ha Noi (120 Le Duan, Hanoi) ou en ligne sur le site : dsvn.com. Cependant, si vous voulez gagner le temps, je vous propose le bus de Hanoi à Lao Cai sur la nouvelle autoroute. Aujourd’hui, il prend seulement 4 heures pour aller à Lao Cai (Sapa se situe dans cette province). Le prix est d’environ 200.000 Vnd (10 euros](/citation]
Bonjour.
pour le bus ou je peux trouver les horaires et qu’elle agence pour réserver de France
En faites le train est 70 euros pour 2 le bus 20 euros pour 2 donc oui on est gagnant mais il faut que je rajoute 1 nuit d’hôtel voir 2 vue que le train c’est de nuit. Donc est t’on vraiment gagnant ?
merci
Bonjour,
Nous sommes allés acheter notre billet de train directement à la gare de Hanoi quelques jours avant, sinon vous pouvez voir avec votre hôtel.
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/04/hanoi-et-son-musee-des-beaux-arts_24.html
Bonne journée
Michèle
Le tarif du train de Hanoi à Lao Cai a beaucoup de prix selon chaque classe de wagon. Le wagon ayant le prix le plus élevé est wagon « Lit souple – Climatisation » avec le prix de 384.000đ (équivalent de 15.39€), suivi de wagon « Siège souple – Climatisation » avec le prix de 168.000đ (6.73€), wagon « Siège solide » avec le prix de 121.000đ (4.85€). Vous pouvez acheter le billet sur place ou en ligne. Vous devriez réserver le billet avant de votre voyage au moins 2 semaines pour une siège convenable.
Bonjour,
Le train Oriental Express est de 36 usd (32 euros) et normalement c’est gratuit la livraison. Sache que c’est très facile pour acheter des billets. Tu peux le faire directement à la gare de Hanoi (120 rue de Lê Duẩn) ou voir ton hôtel.
Depuis l’ouverture de l’autoroute Hanoi-Lao Cai, c’est encore plus facile pour rejoindre Sapa. Et il vaux mieux d’aller à la gare routière de Mỹ Đình où tu pourras trouver une dizaine de bus-navette Hanoi-Sapa (environ 200.000 đ et 4,5h de route).
Bonne continuation !
Bonjour.
Je suis surprise des tarifs que vous indiqué ! Moi j’ai regardé sur internet et ils demandent 35 euros par personne et par voyage sans un train de nuit avec couchette ! Et mon voyage est prévu au mois d’août ! Ou trouvez vous ces prix svp ? Merci
Bjr
Je viens de rendre connaissance d’un trajet plus rapide que le train à partir de Hanoi pour Sapa.
Comment se rendre à la gare routière de Mỹ Đình ?
Faut il reserver longtemps à l’avance pour bus-navette Hanoi-Sapa ?
Ce sont des bus de nuit ?
Merci pour votre réponse
MB