Je prépare un voyage de 3/4 semaines à Sumatra pour 5 (2 adulte et 3 enfants) pour Aout 2013. J’ai pris contact avec des guesthouses à Bukit Lawang et le tarif journalier et par personne d’un "trek"va de 35 euros par personne et par jour pour le tour classique assez “Busy” à 50 euros par personnes et par jour pour un coin plus éloigné et peut être plus authentique. Cela me semble prohibitif (nous sommes 5) sachant que les chambre sont aux environ de 30 euros par nuit pour 5 … Vaut-il mieux discuter sur place, se passer du trek et aller ailleurs ? Ou investir par ce que c’est sublime ?
Merci pour votre aide !
Ela
facoal.fr2
Bonjour
j’ai effectué ce trek pour voir les orang-outan en été 2010, avec mes enfants alors âgés de 11, 12, et 14 ans. J’ai négocié directement avec les guides sur place dans la guesthouse (le rainforest). les prix étaient moins chers, mais il me semble que les tarifs ont beaucoup augmenté depuis lors.
Nous avionseffectué aussi un trek à dos d’éléphant à Tangkahan, c’était bien moins cher que maintenant.
Je vous laisse aller voir le blog de ma fille: http://www.jalankeluargagisel.skyrock.com
Nous avions beaucoup aimé aller la rencontre des grands singes et surtout redescendre la rivière en tubing (sur des chambres à air de camion)
A dispo pour +d’infos
Anonyme3
Merci ! Le blog de votre fille est vraiment magnifique ! Cela fait rêver …