bonjour, je part pour la thailande fin fevrier et apres bkk je descends sur ko samui en vol direct par bangkok airway je ne comprends pas l ècart de prix en passant par un brooker ou une agence francaise 250 euros AR en allant sur le site officiel de la compagnie bangkok airway j ai trouvè 48000 bth(120 euros)quelqun aurait l expliquation?autre question est il facile de prendre un vol au dernier moment selon les diponibiitès bien sur , merci pour vos rèponses
Bonsoir,
120e, c’est le prix d’un aller simple.
250e, AR, c’est quasiment pareil ; )
[quote]
Bonsoir,
120e, c’est le prix d’un aller simple.
250e, AR, c’est quasiment pareil ; ](/citation] bonsoir , non tarif AR sinon je pose meme pas la question ,merci quand meme
Je dis cela car ce qui s’affiche en premier, sur le site de Bangkok air, c’est l’aller. Il faut ensuite ‘dérouler’ pour voir apparaître le retour.
Si on n’a pas l’habitude, on peut se tromper. Enfin, jusqu’aux étapes suivantes seulement, quand le total apparaît.
Et je dis cela aussi parce que je n’ai jamais vu de billets aller à moins de 100e.
Alors 60e, c’est une sacrée affaire!!
De rien quand même…
je suis retourner sur le site suite a ton message et refait la simulaion et effectivement le billet AR sort a 9500 bath ,soit 240 euros tu avais raison me suis planter la 1ere fois je t en remercie,me conseille tu de le prendre de france ou sur place au dernier moment? MERCI ENCORE
…de France. Notamment si vous avez des dates bien précises en tête (question de dispo); inutile d’attendre. Fin février arrive vite!
DE RIEN, encore ; )