Bonjour,
Mon conjoint et moi partons aux Phillipines du 20 janvier au 4 février 2017. Nous souhaiterions prendre l’avion direction Puerto princessa le 26 janvier. Pourriez vous m’indiquer les tarifs ( approximativement) a cette période si nous les prenons sur place pour ne pas être cantonnés à cette date exact? Car j’ai lu qu’à cette période de l’année les prix se multiplie par 3 ou 4.
où doit on plutôt les réserver en France ?
Merci beaucoul de la réponse
Bonjour,
nous sommes revenus de puerto princessa cet été, nous avions réservé l’aller par air swift depuis la france, et nous avions prévu de prendre le retour sur place pour nous laisser un peu de marge de manoeuvre dans nos déplacements.
au final, on a payé bp plus chers nos billets d’avion par rapport au tarif proposé des mois avant sur internet, et on s’est retrouvé à les prendre dans une toute petite agence à el nido de peur de ne pas avoir de place (on était 7), il a fallu payer en liquide car il y avait un pb de débit pour l’appareil. A refaire je prendre mes places tout de suite.
voilà pour notre expérience,
bons préparatifs
sandrine
Merci de votre réponse. Combien le retour vous a t’il coutés au final ?
Bonjour,
En effet je pense qu’il vaut mieux les reserver a l’avance si vous êtes surs de votre itineraire.
Pensez qu’il y a probablement changement d’aéroport a Manille (attention aux arnaques des taxis).
De mémoire j’avais payé 150€ l’aller en le prenant a l’avance, pour le retour de cebu c’étais plus vers les 200€.
Cependant je viens de checker sur internet il y a des allés retour pour vos dates avec Air asia pour 70€ .
Bons préparatifs.
Merci beaucoup
nous allons les prendre d’avance alors
Bonsoir,
Le retour Puerto princessa Manille nous a couté 784 euros pour 7 avec CEBu. J’avais vu les billets avec Pacific airlines plusieurs mois avant à 45 euros.
bonne soirée