Bonjour
Afin de connaître les tarifs de toutes les boissons avec et sans alcool j"ai demandé par mail ces infos à MSC et ils m’ont envoyé la carte bien détaillée !
Je vous invite à le faire.
Bonne journée
Corinne
Bonjour ,Super !! nous l’avons demandé également mais ils ne nous l’ont pas envoyé !.. Pourriez vous nous la faire partager ? =)merci à vous ,
Bonjour…
Nous embarquons pour notre première croisière le 7 mars (Caraîbes) et, je trouve les prix des forfaits boissons sont exorbitants… Nous ne sommes pas de grands buveurs… peut-être un coktail et un verre de vin par jour… si vous pouvez nous indiquer quelques prix, ce serait super… on pourrait se faire une idée…
Merci beaucoup…
MP
bonsoir
les 14 croisières que nous avons fait ils y avait les carnets tickets mais c est fini donc ont prend a la carte le bt d eau 2.90 la biere 6.10 verre de vin de 6.25 a 7.25 cockail sans alccol 5.00 cockail avec alccol 8.00 euros martini 5.20 ricard pastis 6.00 cappuccino3.50 plus toujours ne pas oublie pour tous 15 pour cent de frais
ANNIE
Merci beaucoup…
et je me permets de vous demander, si vous avez fait la croisière Caraîbes… Avez vous des bons plans pour La Dominique, Antigua et St Kitts et Nevis ?
Merci d’avance…
Cordialement
bonjour
ont a fait les EMIRAT MER DU NORD MER BALTIQUE les caraibes ont y pense tous les ans vu qu en septembre MSC nous a fait une proposition très intèrresante pour la norvége tous compris donc ça sera plus tard désolé
nous vous souhaitons une agréable croisière
ANNIE
bonjour. Nous serons sur le Preciosa le 7 mars pour la même croisiere . si vous avez des informations sur les escales et les visites nous sommes preneur.
Il n est pas sur que nous nous croisons mais vous souhaitons une bonne croisiere.
cordialement
l le meur
Bonjour…
- Pointe à Pitre… comme nous connaissons assez bien, nous nous contenterons d’une balade dans la ville et sur le port…
- Roadtown… nous ferons par nous même la plage avec ses gros rochers… the baths… il y a un ferry près du débarcadère…
- Philipsburg… Nous irons à St Barth, nous avons loué une voiture sur le port… et, passerons quelques instant sur la tombe de Johnny puis ensuite balades autour de lîle…
- Roseau… Pas encore décidés,
- Basseteerre… incontournable la péninsule sud… pas encore trouvé le moyen de transport…
- St John… traversée de l’île en 4x4 et nage avec les raies… avec une agence locale
et Fort de France… Nous récupérons notre voiture de loc et prolongeons d’une semaine pour faire quelques randos et plages…
Voici un lien qui peut vous aider : escale de croisière à saint Kitts
plein d’idées sur les différentes escales…
voici pour l’instant notre programme…