Tarifs des taxis sur grandes distances (Quito / Lago-Agrio)

Forum Équateur

Bonjour,Quel serait le tarif d’un taxi (de nuit) pour de grandes distances (Quito / Lago-agrio) ?
En vous en remerciant d’avance
Cordialement

Très difficile de te répondre car je pense que personne n’a pris de taxi sur d’aussi longue distance et à mon avis ça te coutera beaucoup plus cher que l’avion !

J’ai payé 92 € A/R le Quito - Lago Agrio en avion, quand tu vois qu’un allez simple Aéroport - Quito coute déjà 27 $ (20 €) en taxi, imagine le tarif pour Lagro Agrio qui est à 8 heures de bus …

Bonjour,Je suis très étonné par ta réponse. De ce que j’ai trouvé, le bus coûte 8$ et l’avion 200$, donc je me suis dis que la taxi serait d’env. 50$. Il y a une nette différence avec ce que tu m’annonces …

Je te confirme les 8$ pour le bus, si tu convertis en dollars le prix du billet de 92 euros ça te donne un peu plus de 120$, mais j’avais réservé le billet à l’avance, peut être que le chiffre de 200$ correspond à un billet acheté à la dernière minute.

Quand à un taxi, 50$ pour 8h de trajet, tu es très très loin du compte, à mon avis oublis cette idée, en plus faut déjà trouver un taxi qui veuille faire ce trajet …

J’ai réussi à trouver sur un site le prix de l’avion n’est effectivement pas si cher que ca.Du coup le journée à quito risque d’être écourtée pour ma part (départ de l’avion 15h55).
Serais-tu combien de temps avant le décollage il faut être à l’aéroport(enregistrement bagages) ?
Merci beaucoup pour ton aide et tes informations précieuses.

1h30 avant ça suffit, par contre suivant la circulation tu peux mettre de 40 min (ça je l’ai eu le matin à 6h) et jusqu’à 2h (dans les bouchons de 18h pour rentrer sur Quito) pour aller à l’aéroport.

Si ton vol décolle à 15h55, compte 14h30 sur place et un départ de Quito vers les 13h15-13h30.

Il te reste la matinée pour commencer la visite de Quito :slight_smile:

Bonjour,

Le prix d’un taxi de nuit pour une telle distance sera entre $100 et $140… Je vous conseille soit:

  • avion (entre $160 et $220)
  • bus (environ $10)

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage