Tarifs guide

Forum Madagascar

bonsoir

premier voyage a madagascar. Je dois aller sur tamatave, sambava et diego. J’aurai voulu savoir combien coute un chauffeur a l’heure, journée ou au kilometre en euros et carburant compris.

C’est mon premier voyage a mada et j’hésite a passer directement par europcar car je n’ai pas besoin d’un véhicule sur tout mon sejour.

bonjour,
louer une voiture pour un voyage à madagascar est une erreur les routes sont dans un tel état qu’il est impensable de conduire “à la française” la bas sans compter que le véhicule sera examiné à la loupe par le loueur au retour, bonjour les bobos et les frais
un guide coute entre 40 et 50 euro jour repas et hebergement du chauffeur compris carburant non compris qui coute à peu prés le même prix qu’en france
si vous le prenez sur le temps du trajet, il faudra négocier et payer le temps du retour
cela dépend du temps d’arrçet entre chaque déplacement

pour un trajet dans des conditions normales (pour mada):
aller en voiture à tamatave route correcte (taxi possible)
aller à diego dans l’état actuel sans 44 est quasi impossible
aller à sambava absolument impossible sans 4
4

les bus brousse sont possible mais le confort plus que limite véhicule de 9 places normalement , mais 15 à 20 plus certain (on mets des planches entre les banquettes)
mais si utilisation que pour les trajets la solution la plus simple et pas trés chére
mais un peu “salaire de la peur”

avion hors de prix toutes ces destinations existent mais horaire plus qu’aléatoire…

Bonjour,

Pour ma part, je te conseil de louer voiture avec chauffeur indépendant!
Ca sera un peu plus chère mais tu n’auras pas de frais suppémentaire en cas de casse du véhicule.

Je te souhaite un bon voyage!

bonjour simferopol tout a fait en accord avec les intervenants precedents. un chauffeur cet indispenssable cet un gage de sécuritee de plus avec ou sans cet le meme prix . une agence locale sur antananarive regarder leur cite ?. AGENCE 505 TRANSPORT .COM ANTANANARIVE , BEY…BEY…ETALON…NOIR…???

oui j’ai vu les vols intérieurs avec air mada hors de prix antanarivo vers diego ou tamatave meme prix 420 euros aller retour mais quand tu sais que tamatave n’est qu’a 300 kilometres contre 1500 pour diego…

pour diego y a une nationale bitumée de antanarivo d’apres un loueur de voiture

oui il y a (avait) une route bitumée, mais en octobre dernier celle ci était dans un tel état que les 4*4 eux même avaient des difficultés pour passer (voir mon rappport route tana diégo)
des trous à rentrer les véhicules en entier dedans…

Bonjour
Quand partez vous ?
Je dois faire Tana Diego à partir de samedi prochain.
Si vous voulez,recontactez moi après le 20 mai.
Denis

Sujets suggérés

Services voyage