Nous allons partir avec ma femme et mes deux enfants 2 semaines sur l’île de corfou en Aout 2022.(du 14 au 28)
Niveau tarif le seul gros hic est le tarifs de la location de voitures qui est pour le plus petit model de “670euros!”.
Savez vous si nous nous somme prit trop tôt ou si c’est les tarifs standart?
Merci pour votre retour
caroline2
Bonjour
Il est trop tot pour réserver. Ils profitent du fait qu’il existe des touristes stressés pour mettre des prix élevés.
Réservez en mai/juin ça sera largement suffisant. Compter environ 30 euros par jour de location de voiture en pleine saison.
f10003
30 euros ?
Cet été les tarifs pour un petit véhicule ( Fiat Panda… ) était de 50 euros minimum sur place. Forte ugmentation des tarifs constaté cette année 2021 ( + 35 % environ ).
f10004
30 euros ?
Cet été, sur place, à Nauplie, c’était au mieux 50 euros/jours pour un petit véhicule ( Fiat Panda ).
Forte augementation des tarifs de location en 2021: environ 35 %.
tanky9745
Merci, donc attendre ou pas l’augmentation va continuer sur 2022 inutile d’attendre plus tard pour reserver…
adieujoliecandie6
30 euros c’était pour la Fiat Koala, pour la Fiat Panda, oui, c’est 50 euros.
Attention, les prix pratiqués en 2021 sont susceptibles d’être revus à la hausse pour 2022.
N’oubliez pas non plus le budget essence : 1 litre SP 98 tutoie la barre des 2 euros en France, et a même dépassé les 2 euros à Paname.
Question à Caroline : qu’en est-il à Athènes ?
Henri
caroline7
Cet été à Sifnos qui est une petite île j’ai payé 30 euros/jour pour une petite voiture.
A Thessalonique en septembre j’ai paye 20 euros par jour…
tanky9748
Oui donc rien à voir avec Corfou??
caroline9
Non mais justement Corfou est une grande île il y a plus de choix que sur Sifnos par exemple et les prix sont plus concurrentiels
sushie10
Bonjour,
Vous passez par quelles agences svp? Merci
caroline11
Bonjour
Quelle que soit la destination, je passe plutot par des loueurs locaux que des grosses agences.
Je tape “location de voiture + nom du lieu souhaité” dans un moteur de recherche et je fais mon comparatif.Je regarde les prix, les avis des autres voyageurs et souvent j’appelle directement le loueur.
sushie12
Merci Caroline. Je n’ai trouvé que A2s a 52 euros la journée de correct pour mi août. C’est vraiment beau de boulot de chercher sur place. Je n’ai malheureusement pas le temps mais si quelqu’un connait un loueur sur place je suis preneuse !!
boubidou13
[quote]
Bonjour à tous.
Nous allons partir avec ma femme et mes deux enfants 2 semaines sur l’île de corfou en Aout 2022.(du 14 au 28)
Niveau tarif le seul gros hic est le tarifs de la location de voitures qui est pour le plus petit model de “670euros!”.
Savez vous si nous nous somme prit trop tôt ou si c’est les tarifs standart?
Merci pour votre retour :] (/citation]
Bonjour, avez-vous trouvé une location interessante? , perso je pars en septembre.