Nous partons l’année prochaine en voyage de noce en écosse sur la route les lieux mythiques de la superbe série Outlander dont nous sommes complétement tombés amoureux.
Nous souhaiterions louer une voiture pour notre road trip et j’aimerais savoir quelle est la période la plus avantageuse niveau tarif pour louer un véhicule ? En ce moment pour 9 jours c’est environ 136 € ? Qu’en pensez-vous ?
clairon2
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une agence de location oour un séjour en mai prochain. A quelle agence avez vous trouvé ces tarifs?
dent923
Bonjour Mayou66,
Vous êtes sérieuse lorsque vous parlez d’une location de voiture en Ecosse à 15 .11 euro par jour ???
Pouvez-vous sitez vos sources ?
Merci
surlaroutedenosvoyages4
Bonjour,
Hors saison et en prenant un petit véhicule des tarifs ultra compétitifs peuvent être trouvés !
En testant à l’instant sur un comparateur de prix (en tapant “rent car cheap glasgow” sur un moteur de recherche) on trouve des locations pour 10 jours en novembre (Aéroport de Glasgow) à moins de 80 € ! Soit 8 € par jour (avec kilométrage limité).
Bonjour Surlaroute… … Un comparateur reste un comparateur ,un truc un peu flou qui ne propose rien de précis ,mais qui oriente vers des loueurs plus ou moins fiables .
Je persiste et signe : pouvez-vous me donnez-moi les coordonnées exactes d’une compagnie qui propose la location d’une voiture à 80 euro les 10 jours ( 8 euro / joiur )avec les dates exactes où ces prix sont proposés ( je n’ai pas écrit pratiqués ) Après qq recherches le meilleur prix que j’ai trouvé était de 21 euro / jour .
Merci
surlaroutedenosvoyages6
Bonjour dent92,
Je persiste et signe : quelques minutes de recherche sur internet permettent de trouver d’excellents prix que ce soit pour les vols, les locations de voitures, les logements.
Je n’indiquais pas le nom de la compagnie en question (ils ne sont pas les seuls à offrir des tarifs aussi bas) pour ne pas leur faire de publicité (je ne suis aucunement lié à eux !).
Il s’agit d’Interrent https://www.interrent.com/fr/ .
Loueur tout à fait fiable, puisque c’est la filliale lowcost d’Europcar.
Pour une location du 3 au 13 novembre à l’aéroport de Glasgow le prix total est de 74 €. Soit 7,40 € par jour.
Bonjour , Effectivement ,j’ai tapé sur mon clavier " Inter Rent " et j’ai simulé la location d’une automobile Fiat Panda à l’aéroport de Glasgow du 3 au 13 novembre . Quelle ne fut pas ma surprise de voir que cette location m’était proposée à 64.20 £ !! (remise de 5 % si je payais immédiatement ) Vos informations étaient donc exactes .(Dont acte ) Mais entre informations ( publicité ) et réalité …?
Par curiosité je suis allé voir sur qq sites ,ce que pensaient les clients insatisfaits de cette société …cette lecture a été des plus instructive .
Très franchement j’ai quelques doutes sur la crédibilité et l’honnêteté de beaucoup de loueurs de voiture et plus particulièrement sur l’agence HERTZ de l’aéroport d’Edimbourg qui s’est comporté à mon égard en véritable charlatan ( jusqu’à preuve du contraire Mr le Directeur de cette agence )
Cordialement "surlaroutedenosvoyages " et agréable fin de semaine