Bonjour,
Nous serons en Floride avec nos 2 filles de 11 et 12 ans, pendant les vacances de la toussaint. Arrivée Orlando, départ Miami 13 jours plus tard.
Nous avons donc prévu de commencer notre séjour par une journée au KSC, puis nous comptons passer 2 journées dans les parcs universal (Studio et Island of adventure)En étudiant les tarifs, je comprends que si nous choisissons la formule 2 parcs/2jours/1parc par jour, cela va nous couter 225€ par personne. Mais si on prend la formule 2 parcs/2jours/park tot park, cela revient à 285€ par personne, soit 60€ d’écart par personne. En gros, ça me donne l’impression que pour pouvoir changer de parcs, et surtout pour prendre le poudlard express, ça va nous couter 60€ par personne. J’espère avoir mal compris ?? Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ?? Est ce que ce fameux train vaut vraiment un tel investissement ??
Merci pour vos réponses !
Flolia
Vous avez parfaitement compris. C’est difficile de dire si ce train en vaut l’investissement, tout dépend de votre interêt pour Harry Potter. L’autre option est de prendre un ticket 2 parcs pour une seule journée et de prendre le train, mais clairement, mieux vaut sacrifier le train qu’une journée dans un parc