Tarifs visites Juin 2019 à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

ce petit post, non pas pour me plaindre mais pour donner quelques actualisation de tarifs.
Il doit sans doute exister d’autres messages à ce sujet et j’ai conscience que les prix des visites varient vite, mais voici quelques tarifs d’entrées que nous avons pu constater en juin 2019.

Le Palais de la Bahia : 70DH (et non pas 10).
La Synagogue Laazama : 10DH (et non pas 70).
Le cimetière juif de Marrakech : 10DH

Bon séjour !

Julie

Depuis l an dernier les prix des musees nationaux ont tous changes. Ils varient de 10 a 70 dh .
C est fini les 10 dh partout.
Je pense que les guides papier 2019 doivent indiquer les prix ? A verifieree…
Merci de l info

Synagogue et cimetière : je ne me rappelle pas avoir paye l entree de ce cimetière. Mais la memoire joue des tours.

Bonjour,

J’ai les billets sous les yeux et le guide 2019 pour info.

Julie

Ha mais je vous crois. Pas de soucis.

Je rentre également de Marrakech…

Le cimetiere juif est gratuit (et superbe, à voir absolument…)
Pour le reste oui les prix ont énormément augmenté mais bon au vu de certaines merveilles à conserver comme le palais Bahia , ça se comprend…

La medina est magique à visiter (et même la ville nouvelle dans une certaine mesure…)… par contre pour ce qui est de “l’accueil” sur place, c’est our le moins “contrasté”…

Bonsoir,

en fait pour le cimetière, nous n’avons pu rentrer comme cela. Quelqu’un est venu nous chercher pour nous conduire à une sorte de caisse et nous a dit qu’on ne pouvait pas rentrer sans payer … sur le ticket il est vrai qu’il est question de donation. Juste pour préciser.
Bonne soirée.

J ai du echapper a ca car je n ai pas ce recu (Je garde aussi mes tickets un certain temps) et n en.ai aucun souvenir. (sejour en mars 17).

J ai du echapper a ca car je n ai pas ce recu (Je garde aussi mes tickets un certain temps) et n en.ai aucun souvenir. (sejour en mars 17).

Sujets suggérés

Services voyage