Tatouage sur Fakarava

Forum Polynésie française

Bonjour.
Je pars en juillet et j aimerai savoir s il y a des tatoueur sur fakarava ou faut il attendre Tahiti?
Qui connaît un tatoueur se déplaçant à l hôtel ?

Bonjour

Fakarava est ta derniére destination avant ton retour en métropole ou bien tu fais d’autres îles après?
Car se faire tatouer signifie que tu ne pourras plus aller dans l’eau avant un certain temps.
christian

Bonjour
Oui fakarava est ma dernière destination sachant que je passe par pappeteavec une arrivéeà 17h30 a l aéroport et le lendemain départ à 7h… il fait donc que je trouve un tatoueur dans ce laps de temps sauf si je trouve à faka

re bonjour Emilie
À ma connaissance il n y a pas de tatoo sur Faka
Christian

Et sur papeete vous en avez 1 à me conseiller et qui viendrait éventuellement à l hotel

Bonjour
Tikahiri tatoo 87 70 95 73
Sur PPT il y en a plaithore
christian

Merci beaucoup de votre réponse

Salut as-tu trouvé un tatoueur sur fakarava ? Je me retrouve dans la même situation et je n’aurai pas le temps de le faire à Tahiti au retour, je n’aurai que 5h entre les deux vols …
merci pour ton retour :slight_smile:

Bonjour, je suis preneuse aussi, nos dernières 3 nuits seront sur Faka nord en octobre 2020…Avant le retour sur Paris…Pas le temps pour un Tatoo sur Papeete…Peut-être que d’ici là…

Bonjour,

Tere, originaire de Fakarava, s’est installé à Fakarava, après avoir travaillé dans différents salons en Europe pour faire du tatouage polynésien.

Je suis très contente du mien, il est très professionnel.

Vous pouvez visiter sa page Instagram: @tereboyy
Facebook: tereboytahiti
Tel +689 87 33 11 23

Pensez à réserver bien à l’avance car Fakarava est la dernière destination pour beaucoup. Apportez du Biafina pour après le tatouage car il n’y a pas de pharmacie à Fakarava.

bon courage

Sujets suggérés

Services voyage