Bonjour, je pars dans la vallée de KTM en novembre et je cherche un tatoueur “sérieux” qui travaillent dans de bonnes conditions d’hygiène. Vous avez des adresses à me conseiller ?
Bonjour,
Je te conseille vivement Mohans Tatoo en plein Thamel à Katmandhu. Nous avons été 6 à se faire tatouer et rien à dire. hygiène et qualité au top. Il y a plusieurs tatoueur ( 3ou 4) mais tous sont bon !
Merci pour votre réponse. Je pars dans 15 jours. Avez vous pris un RDV avant et pouvez vous me dire quel est le prix pour le tatouage ? Si vous avez une photo ou alors une description brève ?
Merci
Cdlt
Oui il faut prendre rendez vous, environ 4-5 jours d’attente pour nous. Pour deux tatouages, ma copine une fleur de lotus dans le dos ( 2h30) et moi un noeud tibetain sur tout le mollet ( 1H30), nous en avons eu pour 70e. prix derisoire pour le travail effectué!!! Un autre ami a fait un ganesh sur toute la cuisse ( 5h de travail) et il était magnifique. Il y a plusieurs tatoueur, chacun a sa spécialité !!
Merci pour les infos. Effectivement les prix sont derisoires
Cdlt
Isabelle
Bonjour !
vous souvenez vous où était le salon dans Thamel ? je suis actuellement à KTM, j’ai fait plusieurs fois le tour du quartier, impossible de mettre la main dessus !
merci à vous,
Andrea
Narsingh chowk au 2nd etage apparemment il y a une grande enseigne… Voila. Quand ce sera fait si vous le souhaitez faites moi une petite photo du tatouage. Merci
Effectivement c’est à narsingh chowk Marg, un des plus gros carrefour dans Thamel, pas très loin du garden of dream ! Il faut lever un peu les yeux pour voir l’enseigne mais elle reste très visible! Au second étage du batiment
Tu peux avoir un bon aperçu sur facebook si tu veux ! Avec les differents albums des tatoueurs
Salut !
Je suis allée encore faire du repérage aujourd’hui et c’est en levant les yeux que je l’ai aperçu !! J’ai du passer 20 fois devant…
Merci beaucoup en tout cas !
Namasté
je pars à Katmandou en mars et je cherche un tatoueur !serieux
Je voudrais savoir si tu as fait ton tatouage chez Mohan?et si tu as été ravis ?
merci
jef