Tatoueur Kathmandu ou Pokhara

Forum Népal

Bonjour, je pars dans la vallée de KTM en novembre et je cherche un tatoueur “sérieux” qui travaillent dans de bonnes conditions d’hygiène. Vous avez des adresses à me conseiller ?

Bonjour,

Je te conseille vivement Mohans Tatoo en plein Thamel à Katmandhu. Nous avons été 6 à se faire tatouer et rien à dire. hygiène et qualité au top. Il y a plusieurs tatoueur ( 3ou 4) mais tous sont bon !

Merci pour votre réponse. Je pars dans 15 jours. Avez vous pris un RDV avant et pouvez vous me dire quel est le prix pour le tatouage ? Si vous avez une photo ou alors une description brève ?
Merci
Cdlt

Oui il faut prendre rendez vous, environ 4-5 jours d’attente pour nous. Pour deux tatouages, ma copine une fleur de lotus dans le dos ( 2h30) et moi un noeud tibetain sur tout le mollet ( 1H30), nous en avons eu pour 70e. prix derisoire pour le travail effectué!!! Un autre ami a fait un ganesh sur toute la cuisse ( 5h de travail) et il était magnifique. Il y a plusieurs tatoueur, chacun a sa spécialité !!

Merci pour les infos. Effectivement les prix sont derisoires
Cdlt
Isabelle

Bonjour !

vous souvenez vous où était le salon dans Thamel ? je suis actuellement à KTM, j’ai fait plusieurs fois le tour du quartier, impossible de mettre la main dessus !

merci à vous,

Andrea

Narsingh chowk au 2nd etage apparemment il y a une grande enseigne… Voila. Quand ce sera fait si vous le souhaitez faites moi une petite photo du tatouage. Merci

Effectivement c’est à narsingh chowk Marg, un des plus gros carrefour dans Thamel, pas très loin du garden of dream ! Il faut lever un peu les yeux pour voir l’enseigne mais elle reste très visible! Au second étage du batiment

Tu peux avoir un bon aperçu sur facebook si tu veux ! Avec les differents albums des tatoueurs

Salut !

Je suis allée encore faire du repérage aujourd’hui et c’est en levant les yeux que je l’ai aperçu !! J’ai du passer 20 fois devant…
Merci beaucoup en tout cas !

Namasté
je pars à Katmandou en mars et je cherche un tatoueur !serieux
Je voudrais savoir si tu as fait ton tatouage chez Mohan?et si tu as été ravis ?
merci
jef

Sujets suggérés

Services voyage