Taxe de sortie au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonsoir,
Je pars bientôt au Costa Rica avec la compagnie Iberia. J’ai appris qu’avec certaines compagnies aériennes on ne payait pas la taxe de sortie du territoire de 29 dollars .

Qu’en est-il avec Iberia ?
Merci, cordialement

Pas payé avec Iberia pour moi, mais d’autres voyageurs du même vol ont du le faire.

Bonjour,

Si vous achetez votre billet sur le site d’Iberia, la taxe de sortie du CR est incluse dans le prix du billet.
Pour DD7474 : la réponse à votre interrogation est peut-être qu’Iberia assure aussi les vols retours San Jose > Madrid pour British Airways.

http://www.lajtdubokl.eklablog.fr

Bonjour,

Je rentre du CR, et certains disent que via Panama City il n’y a pas de taxe à payer. C’était notre cas et en effet nous n’avons rien payé. Même pas de tampon de sortie sur la passeport d’ailleurs !

En tout cas je conseille vivement le vol Paris CDG / San José via Panama City avec Air France et ses partenaires (pour la partie Panama / San José) car le service est top et les horaires faites de façon à ne pas souffrir du décalage horaire.
Nous avons payé 730 € par personne en classe éco avec option sièges DUO en réservant 6 mois à l’avance.

Voir mon blog :Costa Rica : des volcans à la jungle | Sur la route des TOSTE

Stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage