Bonjour a tous. Alors voila,ma compagne et moi souhaitons partir en janvier soit en republique dominicaine soit a cuba.J’ai donc commencé des recherches sur different site d’agence de voyage et je suis tombé sur des offres en tout inclus au environ de 1400 euros par personne ttc mais quand je veux commander,le devis annoncer comprend a chaque fois une taxe qui tournent aux alentours de 800 euros.Le prix du sejours pour deux n’est plus de 2800euros (plus les frais de dossier) mais plutot autour de 3500euros alors que les prix annoncer pendant ma recherche sont bien ttc.C’est plus tout a fait pareil.Pourriez vous me dire a quoi correspond cette taxe? Merci d’avance pour vos reponse.
Personne pour me repondre?
Vous n’avez pas fait une similation avec en fin un supplément pour chambre individuelle ?
Pour moi, la solution est simple : allez voir ailleurs.
Je dirais comme Zerta. Mais bon, quelle est cette agence ? Que disent les conditions de vente ?
Après, faut chercher. Regardez du côté d’Havanatour, ou Cuba Autrement. Je pense que à ce tarif sans cette taxe de 800 euros, vous devez trouver.
Bonjour,
Bien que n’étant pas voyant moi-même, il s’agit peut-être d’une taxe IRMA.
Si vous ne décrypté pas le devis et ne pouvez joindre le vendeur. Comme dit zerta2005, allez voir ailleurs !
Sur internet on rencontre le meilleur comme le pire. Un peu comme à Cuba…
Bonne continuation.
chavitomiamor