Bonjour,
Je souhaite réserver un billet aller-retour Paris - Denpasar pour cet été. Le seul tarif qui me paraisse intéressant (gros différentiel), c’est avec la compagnie Emirates. Un billet aller-retour à 1250 euros environ, soit 250 euros de moins qu’avec les autres compagnies. Cela vous paraît-il louche ?
De plus, ils indiquent sur le site Emirates que les “taxes d’aéroport” ne sont pas comprises dans le tarif. D’après mes recherches, cette taxe ne s’élèverait pas à plus de 15 euros. Cela semble-t-il logique ? Je n’ai aucune idée du coût de ces taxes…
Enfin, paraît-il complètement déraisonnable d’aller à Bali en juillet ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme2
juillet pas raisonnable ???
je comprends pas trop mais bon
question prix peut etre
car pour le reste c’est une periode prisée, et agréable
il est vrai bcp plus de touriste et notamment des européens mais bon
juillet irraisonnable ? non je ne comprends pas
pour ce qui est des billets en principe, les billets sont taxes d’aéroport inclus, pour ce qui est des 15 euros je pense qu’il s’agit des 150000 rupiah que vous devez payer lorsque vous quittez l’aéroport de bali en direction de la france soit environ 12 euros, je pense que c’est de cela qu’il s’agit
pour le prix, rien d’anormal, les prix varient sensiblement en fonction notamment de votre temps sur place, si moins de 30 jours c’est les prix restent raisonnable. voyez du cote de korean airline, avec un stop à séoul moins de 1000 euros pour la période en question, china airline pas cher du tout aussi mais bon je ne connais pas vraiment, quatar suivant les promo je parle de cela sur mon blog http://love-in-bali.com mais sachez que 1200 euros n’a rien d’un prix exceptionnel, il est vrai que la période n’est pas propice au petit prix mais bon, rien d’exceptionnel en cherchant vous trouverez surement la bonne affaire. j’ai lu en février sur ce site ou sur un autre qu’un personne avait réservé pour aout avec china airline pour moins de 700 euros réellement la bonne affaire. personnellement quand je vais à bali, et pour une période supérieure ou égale à 2 mois, je m’arrange toujours a etre en dessous de 1000 euros question de principe mais aussi question économique, étant donné que je fais la navette entre la france et bali. pour ma part je voyage avec qatar, ce n’est pas la moins chere compagnie, mais j’ai pris mes petites habitudes. c’est une bonne compagnie, l’une des meilleures au monde, après comme tout, il y a toujours des décus et cela pour toutes les compagnies. ce que j’apprécie c’est le stop à doha a condition d’avoir peu d’heures de transit, le mieux c’est deux heures. enfin si j’avais plus d’argent je prendrais sans aucun doute singapour airline avec A380 ne serait ce que pour l’essayer
juillet irraisonnable je reste perplexe, mais tous les gouts sont dans la nature, pourquoi pas janvier durant la saison des pluies, non je plaisante, tout est une question de feeling.
Bon voyage
Erwan
Anonyme3
Ce n’est pas la meilleure période de l’année : plus de touristes (donc plus de monde sur les sites touristiques et sur les routes) & hôtels 50% plus cher … mais ce n’est pas la pire (aout).
chrispi4
bonjour moi j’ai réservé mon billet d’avion lundi et je le paye 950€ avec Emirates aussi.
séjour du 28 juin au 20 juillet.
bon séjour
Anonyme5
Les prix peuvent changer à ce point à 15 jours près !!! Je suis très étonnée… Est-ce que ça vaut le coup d’attendre le dernier moment alors ?
Merci pour vos réponses.