Taxes de séjour (fees) hôtel Las Vegas

Forum États-Unis

Bonjour amis routard, j ai reserve via booking une suite pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans) à l hotel hilton sur le strip à un prix vraiment très abordable (80€).

Mais grande surprise quand je lis que les taxes de sejour ne sont pas inclues et qu elles s elevent à 25$!! Pourriez vous me renseigner si le prix est par personne, et si les enfants payent aussi ces taxes?

De plus je lis egalement “12% taxs not included”, ceci se rapporte t il au prix de la chambre ou au prix total (chambre et taxe de sejour)?
Au secours quelqu un a t il eu le même probleme?!!

Merci pour vos futures reponses.

Bonjour,

en effet, depuis plusieurs années, la grande majorité des hôtels de Las Vegas ont instauré une sorte de taxe de séjour qui s’étale de 15 à 32$ selon les établissements, cette taxe est par nuit et pour la chambre, que vous réserviez par un site ou en direct, vous avez toujours ce supplément à régler.

En revanche, réservant sur un autre site que celui pour lequel vous avez opté, j’ai toujours eu des prix taxes inclus mais je pense que cette taxe ne s’applique QUE sur le prix de la chambre, hors taxe de séjour

Merci pour votre réponse!
Ça me rassure beaucoup car le prix changeait beaucoup si c etait par personne!!

Sujets suggérés

Services voyage