Taxi à Pékin en Chine

Forum Chine

bonjour à tous
l’espoir renait de pouvoir à nouveau voyager
Je voudrais aller en Chine etj’ai un avion qui arrive à Pekin très tot le matin. Comment reserver un taxi pour la journée qui me prenne à l’aéroport et me depose à la fin de la journée à mon hotelà pekin en visitant au passage les tombeaux ming et la grande muraille à Mutanyu?
merci

Bonsoir,

J’etais passé par une agence basée à Pékin pour me faire l’excursion Mutianyu (grande muraille) puis tombeaux des Mings et le soir déposée au Red Theater. Le guide anglophone m’a récupérée devant mon hôtel le matin et m’a attendu sur chaque site .

J’ai du indiquer le contact du guide sur mon carnet de voyage en Chine. Vous y trouverez également mes itinéraires de visites, mon budget voyage et les transports utilisés.

Bonne préparation

merci de la réponse.Je ne doute pas que cela soit possible mais je ne sais pas à qui m’adresser. Je n’aurais pas beaucoup de temps et je ne veux pas passer des heures à chercher un taxi ou un chauffeur. Quelle était votre agence et combien avez vous payé?
merci

L’agence était référencée sur tripadvisor, faut que je la retrouve. Après ils font du “surmesure”.

Je vous cherche cela.

Simplement contacter un chauffeur qui annonce ici. Ils sont généralement fiables.
Inutile de les contacter maintenant puisque vous ne pouvez pas voyager en Chine. Simplement faire le contact quelques semaines avant le voyage.

Sujets suggérés

Services voyage