Taxi aéroport Ténerife Sud

Forum Canaries

Bonjour,

nous arrivons demain soir tard à Tenerife Sud. Est-il plus intéressant de réserver un taxi sur internet, ou de prendre un taxi sur place?

Merci de votre réponse.

Narbé13

Ils sont donc présent quand les avions arrivent.

Bonjour,

la réponse à ma question du 18 avril :

Sur internet il semblait possible de réserver un taxi aeroport-santacruz pour un forfait d’environ 60€.

Toujours sur internet, il semblait que payer au taximètre serait un peu moins cher, nous avons donc choisi de ne pas réserver.

Bilan: la course avec un taximètre au tarif 3 (nuit, férié,…) nous a coûté 84€.

Vérifier donc si les tarifs ‘au forfait’ préréservés sur internet sont vraiment accessibles.

Bons voyages!

Narbé13

… une course d’une soixantaine de kms ?
Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Bonjour, France,

Je ne sais pas trop pour le prix en France, sans doute plus que 85€.

J’ai quand même eu un effet de surprise : j’avais trouvé un site apparemment officiel et récent

http://www.aena-aeropuertos.es/csee/ContentServer/Aeropuerto-Tenerife-Norte/es/Page/1237554469353//Taxi.html

qui permettait de calculer, même la nuit et avec le supplément aéroport, un prix de course dans les 45/50€

D’où ma surprise!

Le tarif 3, qui compte le km à plus d’un euro, n’y apparait pas.

Ca ne changera pas grand chose à l’histoire, mais si tu as des infos je suis preneur!

Amicalement

Narbé13

Le mieux à mon sens est d’appeller la station de taxi de l’aéroport avant votre venue afin de poser la question : c’est ce que je fais moi même lorsque le cas se présente, afin d’avoir une idée. Vivant à 45 minutes de l’aéroport sud, une course de jour est facturée environ 50€
Dans votre cas on peut imaginer une distance plus longue, un tarif de nuit, une taxe quelconque…un site moyennement mis à jour ?
Sur le site de l’aéroport que vous nous avez indiqué, au dessus des tarifs il est indiqué ceci :
“Tome siempre un taxi en la parada señalizada del terminal de pasajeros y evite a los taxistas que ofrecen sus servicios fuera de este punto. Exija la factura para cualquier reclamación”
A savoir :
" Prenez toujours un taxi à l’arrêt signalisé du terminal de passagers et évitez les taxis qui offrent leurs services en dehors de ce point. Exigez la facture pour toute réclamation."
Voilà pour quelques élements a pied levé ;0)
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage