Je pars en voyage en famille - 3 personnes - à Athènes en avril. Nous souhaitons contempler un coucher de soleil depuis le Cap Sounion. Nous irons en bus, en revanche nous rentrerons en taxi, le dernier bus partant à 20h - heure à laquelle se couche le soleil à cette période, et nous souhaitons en profiter sans nous presser.
Comment faire ? Y a-t-il une réservation à faire ? Si oui, auprès de quelle société ? etc
par contre sachez que cela coutera cher, au minimum 100 euros car il ya 80 km entre Sounion et Athenes…
Vous pourriez peut etre envisager de louer une voiture memep our une seule journée ça coutera moins cher…
Anonyme3
D’accord ! je pensais que ça ne coûtait que 50€… Du coup merci pour l’astuce, je vais voir les locations. Puis-je me permettre d’abuser en vous demandant si vous connaissez des locations intéressantes ?
Merci beaucoup
caroline4
ça dépend d’où vous voulez prendre la location… centre d’Athenes? aéroport??
il y a des tas de loueurs, il faut faire une simulation sur les sites des loueurs comme avis, sixt, hertz etc…
Anonyme5
On partira, je pense, du centre-ville d’Athènes… je vais effectivement faire ces simulations. Merci pour vos conseils !!
fegari6
Bonjour
Uber fait le trajet pour une trentaine d’euros.