Je suis en train de planifier mon voyage cet été et recherche à rejoindre le Movenpick d’El Quseir depuis Louxor.
Connaissez vous le tarif approximatif ? J’ai reçu une première quote à 150e ce qui me paraît plutôt élevé ou est-ce normal ? Je suis preneuse de coordonnées de taxi !
merci beaucoup,
diverlux2
demandez au Mövenpick vous n’êtes certinement pas la premiere de leur clients à faire ce trajet,
elodielfrt3
Non 150 aller uniquement
s.thoutmosis4
Bonjour,
Essayez de joindre Ahmed 0020 101 511 9673 via WhatsApp, ditez où vous voulez aller.
Attention, et c’est normal, le prix comprend son retour à Louxor.
Thoutmosis
elodielfrt5
Bonjour Thoutmosis,
Merci j’avais trouvé ses coordonées grâce à l’uns de vos messages sur le forum ! Je l’ai contacté et il m’a proposé un tarif bien plus raisonnable que ce qui m’a été proposé par les agences ou hôtels.
Anonyme6
Bonjour
Je dois effectuer le même trajet le mois prochain. Combien avez vous payé, tout c’est il bien passé ?
s.thoutmosis7
[quote]
Bonjour
Je dois effectuer le même trajet le mois prochain. Combien avez vous payé, tout c’est il bien passé ?
Bonjour,
Regardez plus haut les coordonnées que je donne à Elodielfrt, cela,coûtera beaucoup moins cher que les 150€ qu’on lui demande, mais sache que la guerre en Urkraine est passée par là aussi, donc tous les prix augmentent , demandez, et une fois le rpix donné, il ne changera plus.
Thoutmosis
elodielfrt8
Bonjour Laurence,
Mon voyage n’a pas encore eu lieu je pars cet été ! J’ai effectivement contacté Ramy comme suggéré Thoutmosis pour avoir son prix. Il m’a annoncé un prix bien plus raisonnable que mon agence locale et hôtel Movenpick (<100e). Cependant c’était avant l’Ukraine et la hausse du prix de l’essence…! Dans tous les cas je passerai par lui car il a été très réactif et même si ses prix augmentent ça restera plus compétitif que via une agence ou service de transport.
Bon voyage, n’hésitez pas à nous dire quel prestataire vous avez choisi et vos impressions !
Elodie
s.thoutmosis9
Bonjour,
Est ce que vous ne vous êtes pas trompé de coordonnée pour vous conduire à El Quseir ?
Car si c’est de Louxor, c’est sûrement Ahmed 0020 101 511 9673, via WhattsApp comme plus haut, et pas Ramy, car il habite au Caire ? Tenez moi au courant, car pas étonnant qu’il n’a pas eu votre message pour vous conduire à El Quseir merci.
Thoutmosis
elodielfrt12
Bonjour,
Effectivement erreur de frappe je me suis emmêlée les pinceaux ! J’ai contacté Ahmed** et non Ramy pour ce trajet !
jar13
Bonjour elodielfrt,
Pourriez vous nous faire un petit retour de votre expérience svp?
Combien de temps êtes vous restée à Luxor? avez vous atteri là bas? et pour le trajet pour aller à El Quseir, comment ça s’est passé? est ce possible de faire le trajet à 3 personnes? et enfin quel est votre impression de l’hôtel SVP? est il possible d’aller faire dud snorkeling ou de la plongé facilement depuis celui-ci?
Par avance merci
juliagoa14
en fait j’étais à al quseir en location d’appartement
à 10km il y un spot de snorkeling accessible depuis la plage, je ne me souviens plus du nom, ça vaut le coup
diverlux15
bonsoir,
le Mövenpick est à côté d’une petite baie privé, idéal pour le snorkeling et pour la plongée, il y a un club de plongée sur place.
s.thoutmosis16
Bonjour Jar,
Pour aller à El quseir, comptez 5h en partant de Louxor , et oui 3 personne pas de problème, et , c’est pas par personne que l’on paie , mais pour le trajet.
Thoutmosis