Taxi ou bus depuis l'aéroport de Hồ Chí Minh-Ville

Forum Vietnam

Bonjour a tous
Pouvez vous me dire si bus ou navettes sont pratiquent pour se rendre dans le centre ville merci

Le plus simple et moins onéreux est le bus climatisé qui vous déposera dans Pham Ngu Lao où vous trouverez pléthore de GH , de mémoire il y a le bus 152 et 108 ou109 qui font ce trajet pour 50 000 VND, vous trouverez sans problème à l’aéroport une bonne a^me pour vous indiquer où prendre ce bus.
Cela dit vous pouvez prendre un taxi , cela vous coutera 200 000 à 300000 VND selon l’état du traffic.
1€ = 24000 VND environ
Cordialement
Patrick

Merci beaucoup patrick

Le bus 152 (vert) coûte 5.000 vnd (+5.000 pour un gros bagage sur siège) et le 109 20.000vnd

Merci a tous pour vos explications et votre gentillesse

Salut,Comme Rambler, je vous conseille de prendre le bus pour le déplacement de l’aéroport au centre-ville. Le bus est le moyen plus bon marché que les autres. Vous pouvez prendre le bus no109, le bus de haute qualité qui circule sur la ligne régulière Tan Son Nhat- Parc du 23 septembre. Bien que ce soit le bus de 5*, le prix est très raisonnable. Vous devez payer seulement 20.000 VND pour tout l’itinéraire et 12.000 VND pour moins de 5 km.

Il ne faut quand même pas exagérer comme un bus 5*. Il ressemble en tous points de vue à certains bus dans les rues d’Hanoi, en particulier celui que j’ai pris de la gare de bus de My Dinh au vieux quartier de Hoan Kiêm.

Il est différent parce que ce qu’il est encore tout neuf, peu de places places et par conséquent beaucoup d’espace pour les bagages. Il n’y a pas de supplément pour bagage.

Pour ceux qui préfèrent les taxis, il y a Grab qui calcule le prix du trajet avant l’embarcation, selon le trajet, ce qui évite les embrouilles avec les taxis traditionnels, Mai Linh entre autres.

Bonsoir,

Entre l’aéroport et l’hôtel, je vous conseille aussi de prendre le bus navette avec un prix intéressant. Et ils sont très confortables.

Je suis d’accord avec Abanlone_vn, pour ceux qui préfèrent les taxis, il y a Grab et Uber (Sachez que Grab est moins cher que Uber).

Bon courage !

Sujets suggérés

Services voyage