Taxi pour 1 journée entière à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour,

nous voudrions un taxi ou guide pour 1 journée; juste pour nous recuperer au train le matin nous amener à 2 endroits que je veux revisiter et nous amener à l’aéroport le soir. quel prix un taxi va t il nous prendre pour 3 personnes avec les bagages dans le coffre toute la journée ? un taxi nous propose 3000bath, je trouve çà cher mais en meme temps pensez vous qu’un taxi a la gare donc sans reservation nous ferait quel prix ? merci pour vos avis et bons tuyaux !!

Bonsoir,

3000THB pour une journée complète je trouve pas ça excessif,
si l’on enleve 500THB pour aller à l’aéroport le soir, et une centaine pour le pick-up au train du matin , cela fait 2400THB pour une journée complète, soit 800THB par personnes, donc 20€ !!
De plus il vous garde vos affaires c’est donc assez confortable, sauf si vous avez beaucoup de bagages car les coffres sont petits.
Apres autre solution, laisser vos bagages à la consigne de la gare, faire vos visites à pieds et en métro/Skytrain, reprendre vos bagages et retourner à l’aéroport. A trois vous allez etre entre 1000/1500 THB confort en moins.
Vous arrivez à quelle heure, à quelle gare et réparez à quelle heure ? De plus vous voulez voir quoi ?

bonne soirée

en fait il y a 2 ans il nous avait pris 2000baht c’est pour çà que je trouvais qu’il y avait une grosse augmentation! mais vu ce que vous dites finalement c’est quand même raisonnable 3000bath. nous arrivons par le train de nuit de chiang mai et avec 3 valises , la consigne çà risque d etre compliqué surtout que nous prenons l’avion le soir même pour la france! je voudrais amener mes 2 ados voir le boudha couché et la maison de jim thomson et déjeuner à midi sur le marché flottant (je n’ai pas encore de bon plan pour çà)

oui c’est sur mais deja nous sommes 3, et ensuite j’ai un problème de bagage. Car nous ne restons pas dormir a bangkok donc il faut que le taxi nous garde nos valises pendant nos visites, car nous arrivons le matin et repartons le soir. a moins que tu ne connaisses une consigne pour les bagages a la journée je ne vois pas comment faire . merci

Bonjour,

Il existe une consigne à la gare de Hua Lamphong.
Elle serait ouverte de 4 h à 23 h , avec un prix variant de 30 B à 50 B selon la taille du bagage ( à confirmer sur place ).
Sinon, quels sont les endroits où vous comptez aller dans la journée?
Cordialement,
Mnunancy.

Re-bonjour,

Erreur de ma part, lire 30 B à 100 B par jour par bagage.
J’ai lu que vous alliez voir le Bouddha couché et la maison de Jim Thompson puis le marché flottant. Du quel parlez-vous?

Cordialement,
Manunancy.

merci pour les infos. ca me parait pas mal finalement la consigne a la gare. j’ai vu aussi que certains prennent un ptit hotel au moins pour se doucher et laisser les bagages. si quelqu’un à un nom d’hotel a coté de la gare de hua lamphong, je suis preneuse ( çà m’evitera de chercher !!)

Bonjour mag,

“merci pour les infos. ca me parait pas mal finalement la consigne a la gare. j’ai vu aussi que certains prennent un ptit hotel au moins pour se doucher…”

En plus la consigne pour les bagages il y a aussi moyen de prendre sa douche à la gare même 20 baht / pers (eau froide).

Sinon les hôtels ça ne manque pas dans le coin, tout dépend de votre budget.

Sujets suggérés

Services voyage