Taxi pour une journée au Cap Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour à toutes et tous,
Avec une amie, nous partons au Cap Vert au mois de mars, et en particulier à Santo Antao.
Je serais interessé de savoir le cout moyen pour une journée de taxi pour qu’il puisse à peu près nous emmener là où nous souhaitons aller?
Merci d’avance, et je pense que j’aurais d’autres questions à venir… Geoffrey

bonjour Geoffrey,
Un peu difficile à dire, car comme partout le prix du taxi dépend du point de départ et du point d’arrivée, et des détours éventuels au milieu. Mais en gros pour une journée de taxi pou faire le tour de l’île et aller un peu partout jusque vers Alto Mira et Ribeira da Cruz d’un côté et Cruzinha de l’autre (sans allerTarrafal qui rajoute beaucoup), alors il faut compter dans les 120 euros selon. Plus cher pour pousser jusqu’à Tarrafal.
Marie

1 « J'aime »

Coucou Marie un grand merci pour cette réponse!! En attendant ça peut laisser une idée quand même… En fait, en arrivant sur l’île on doit partir directement et accompagnés de quelqu’un pour le Tope de Coroa, et je m’aperçois sans parler de Tarrafal que la Ribeira Das Patas, Ribeira da Cruz est à mes yeux un autre paradis sur l’île :heart:. Pour cela,je serais curieux de savoir où l’on pourrait pour une ou deux nuits dormir à Chã de Morte? Et est ce bien desservie par là bas pour repartir en aluguer? Merci d’avance :wink:

Bonjour
A Cha de Morte vous pouvez dormir à la pension Chez Lisy, ou la pension chez Suzeth. Plus luxueux le Quinta cochete. Si vous restez dans le coin, faites la rando par le col de Forquinha jusqu’à Alto Mira qui mérite au moins le coup d’oeil. Vous pouvez aussi aller en voiture a ribeira da cruz et remonter toute la vallée de Alto Mira à pied. Ou en sens inverse ça le fait aussi.
Il y a QQ.aluguers dans le coin, surtout si vous vous basez sur les horaires des ferrys. Sinon c’est taxi
Marie

Sujets suggérés

Services voyage