Bonjour
Nous partons en avril pour une croisière sur le nil avec des visites inclus et d’autres non quand je vois les prix qu ils demandent cela fait peur …
Es ce qu il y a des taxis pas très loin des bateaux ?
Et je voulais savoir sil y a des taxis qui parle un peu français ?
Merci d’avance pour vos réponses
Sandra17
Bonjour,
Ne vous inquiètez pas dès que vous êtes “à terre”, vous ne tarderez pas à être sollicités par les chauffeurs de taxi ou calèches, même les rabatteurs de “motorboat” !
Certains parlent le français, d’autres pas, mais ils comprenent tous où vous devez allez, Karnak en français ou anglais c’est la même chose !
Thoutmosis
Etions en croisière début mars ; à Louxor le bateau était à 11 kms du temple de Louxor …taxi attendait les touristes individuels …il demandait 20 euros aller retour et nous a attendu 3 heures prés du temple … je ne discute pas trop les prix . … il n’a fait que notre course de la journée !!!
A Assouan le bateau était à 4 kms du souk …avaons pris une calèche , là aussi il nous a attendu 3 heures , pour 10 euros ; aprés avons pris taxi pour 2, 50 euros l’aller puis un autre pour le retour au même prix ( avec les gémissements habituels à l’arrivée ) …