Hello. Je voyage actuellement au Rajasthan et me déplace principalement en train pour des questions de budget. Cependant sur certain trajet ou nous n’avons pas trouvé de train à des horaires convenable ou pas de train du tout, nous avons fait appel à une startup nouvellement créé. Il s’agit de Bholenath taxi service. Ils sont 30% moins cher que leurs concurrents, voire moins cher qu’Uber. Il s’agit d’environ 25 chauffeurs répartis dans différents lieux du Rajasthan qui se sont regroupés autour 0de Dhan qui gère les course. Rapide, efficace, véhicule en très bon état, ponctuels. Contact :
Choudhary taxi service. Contacter Dhan au +91 63760 39918
C’est vraiment de pire en pire la section Inde… le néant absolu.
Va faire un tour sur le forum Zanzibar.
Tu seras content en revenant sur celui-ci…
Je me marre quand un petit jeunot qui se permet de juger les pots des autres., e suis sur que si je presse le bout de ton nez à défaut d’en voir sortir de l’intelligence, j’en verrai sortir du lait. Il faut vraiment rien avoir à foutre de vie pour des commentaires pareil qui n’apportent absolument, retourne sur instagram mon pauvre petit. Je te plains sincèrement.
Ahah merci pour ce message.
Je confirme : il faut vraiment ne rien avoir à faire dans sa vie pour poser vos recommandations éculées, qui sont toutes aussi fausses que pitoyables. Votre participation à ce forum est un florilège de bêtises et de néant. Heureusement que les jeunots prennent le temps de se renseigner, pour ne pas tomber dans les recommandations posées par de vieux boomers qui grattent je ne sais quel avantage auprès de guides véreux.