Taxi siège enfant Aéroport Trudeau à Montréal

Forum Québec

Bonjour,
fin octobre nous allons pour la première fois à montréal. On arrive de france le 25 octobre à 15h avec notre fils de 1an et demi.

J’ai lu qu’il y avait plein de taxi devant l’aéroport qui nous emmenais au centre ville pour 40$ (ne pas oublier le pourboire). Est ce que vous savez si la plupart prépart un siège enfant pour les voyages ? Ne vaut il pas mieux de réservé un taxi avec notre demande particulière ?

Pourriez vous me dire si le plateau mont royal est concidéré comme le centre ville ? Nous avons réservé au Trylon 3463 Rue Sainte Famille, Montréal.

Merci beaucoup de votre réponse.

voici une explication

Merci mais même si cela n’est pas obligatoire par mesure de sécurité il est quand meme bien d’en avoir un. Du coup serait il possible d’avoir une réponse a ma question ?

Votre destination se trouve au centre ville selon le reglement du taxi de MOntreal car elle se trouve au sud de la rue des Pins ou Cherrier. (voir carte dans lien)
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=8177,92215612&_dad=portal&_schema=PORTAL

Une fois arrivée sur place, vous pourriez demander à la personne qui gère la file des taxis d’appeler une voiture avec un siège d’enfant. Vous devrez problablement attendre qu’il se déplace vers l’aéroport s’il n’y en a pas. (au moins 20-30 minutes - Je n’en ai jamais vu dans les voitures de taxis. Cela est très rare à moins que certains en trainent un avec eux dans le coffre de la voiture (mais cela exige de limiter la place des bagages pour 99% de leurs courses.)

Si vous préférez en faire la demande au préalable, vous pourriez vous adresser à une entreprise de limousine.

Honnetement, il n’y a pas de sièges d’enfant dans les bus, ni dans le métro, ni dans les taxis. C’est comme ca!

Sujets suggérés

Services voyage