Taxis et transports sur Jeju

Forum Corée du Sud

Bonjour,

je souhaiterais aller sur l’île de Jeju mais je me pose des questions pour les transports. Je ne pense pas louer une voiture et comme les taxis sont parait-il très peu chers je voudrais savoir si cette option vous semble bien pour effectuer les différentes visites. Et quel serait le prix d’une course?
Par ailleurs, pour les grandes distances ce serait l’autobus mais l’île est-elle bien desservie pour aller d’un site à un autre?
Je vous remercie pour vos réponses.

J’ai voyagé sur l’île de Jeju uniquement en bus, taxi et stop. Aucun soucis cela fonctionne très bien j’ai été partout.

Merci pour ces infos et votre site va m’être d’une grande utilité pour sa précision et son aspect détaillé. Je l’ai mis en favori.
Y a-t-il des endroits que vos auriez voulu faire sur l’île mais pour lesquesl le bus était trop compliqué par la durée du trajet ou le manque de fréquence?

J ai été partout où je voulais. Pour le mont hallassan y avait pas de bus je suis monté en taxi et redescendu en stop.

Pour le Mont Hallassan je prendrais bien un taxi mais ça veut dire que pour le retour il n’y en aura pas et qu’il faut compter uniquement sur le stop?

Sujets suggérés

Services voyage