Bonjour
J’envisage d’aller en Grèce en novembre et de rentrer le 10 ou le 11 nov.
Comme je voyage avec une dame très âgée, je préférerais prendre un taxis pour l’aéroport., si nous résidons à Athenes. La circulation est elle coupée ? Je n"arrive pas à trouver le tracé de la course.
Je sais qu’il sera toujours possible de prendre le métro
Si nous allons dans une île et que nous rentrons par Rafina, pourrions nous aussi avoir un problème pour joindre l’aéroport ?
Merci beaucoup pour vos reponses
caroline2
Bonjour,
Oui la circulation est coupée en partie mais pas pour aller à l’aéroport. Il n’y a pas qu’une route pour aller à l’aéroport mais plusieurs donc on peut toujours prendre un autre chemin.
Aucun problème depuis Rafina, ce n’est absolument pas sur le tracé.
Enfin sachez que la circulation rouvre environ vers 15h donc à partir de cette heure là il n’y a plus aucun problème.
flah3
Un grand merci Caroline, vous êtes toujours au taquet !
choune4
bonjour
je me suis trouvée plusieurs fois à athenes le jour du marathon
meme si vous décidez de résider dans le centre , certaines avenues sont coupees ( vassili sophias en particulier) ce qui pose un probléme pour les bus mais les taxis arrivent à assurer leurs courses en passant par des petites rues pour rejoindre les hotels puis l aeroport quite à passer ensuite par le pireé et glyfada
il faut juste eviter un prendre un hotel qui donne sur la place du parlement parce les rues qui y aboutissent sont fermees mais partout ailleurs dans le centre les taxis savent contourner les obstacles; par contre si vous résidez dans le centre doublez le temps de transfert du taxi pour l aeroport ( encombrement et détours )