hola de passage a madrid je cherche des connaisseurs qui pourrez m’indiquer les endroits ou je trouverais des tee shirts sympas originaux pas du style (i love madrid) merci de vos reponses
Regardez le productions originales de Kukuxumusu. Native de Pampelune, où elle s’est fait remarquer par sa créativité, cette entreprise dispose de 2 points de vente à Madrid. Moi je craque pour le modèle Tchernobyl, génialissime ! http://www.kukuxumusu.com/
Bonjour,
Le commentaire ci-dessus est très juste. C’est très original et plutôt sympathique.
Il y a un magasin calle mayor, 47. Cette rue mène de Sol à la plaza mayor. C’est très central.
trop trop basque…
???
Ben, pas de chance, c’est la Navarre…
Ma réponse était à propos de Pampelune (ville d’origine de la marque kukuxumusu), pas Madrid. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais où est Madrid pour y vivre.Quant à savoir ce que veut dire “trop basque”, je ne préfère pas savoir…
hola christel2 desolé ce n’était pas une offense envers vous mais juste que je suis de bayonne et kuku on connait on connait meme trop et plus personne ici ne portes ce genre de tee shirts exceptée les touristes quoi que maintenant ils achétent du 64 plus hype,non moi ce que je recherchais n’avoir rien a voir avec ces marques mais heureusement en cherchant j’ai trouvé voici deux adresses sympas www,popland,es www,snaposhop,com que tu dois connaitre surement .tu as bien de la chance de vivre dans cette magnifique vile de madrid .saludos a toi