Je vais partir en thailande pour un circuit de 17 jours. Comment être joignable en thailande et comment joindre la france a moindre cout. Sachant que j’ai un portable a carte orange, est ce que ça va fonctionner ?, Avez vous des conseils à me donner pour ne pas exploser le budget en téléphone.
Autre question, lors de la visite des temples faut il un pantalon ou un pantacourt est accepté?
Merci à tous
thailandeur2
lorsque vous aurez passe la douane , vous vous retrouvez dans le grand hall
vous allez surement (en fonction de votre compagnie aerienne ) tourner a droite , et sur votre gauche vous allez trouver des comptoires
DONT AIS , vous pourrez avoir un numero de telephone pour un mois
ET POUR LA MODIQUE SOMME DE 99 baths (oui)
vous prenez pour 200 baths de communication (par exemple) et vous aurez le monde entier .
pour avoir un bon prix pour la france , vous faites le 00 9 puis l indicatif de la france puis votre numero
c est aussi simple que ca .
un conseil ,ne prenez pas DITAC… je l utilisais dans le temps , mais les communications ne passent pas toujours dans certains endroits de la thailande
ATENTION , assurez vous que votre portable ne soit pas BLOQUE par votre fournisseur francais (ca arrive ) , sinon ils ne pourront installer votre puce thailandaise
pour la visite des temples .
pas de short COURT , mais long … OK
une chemisette et c est bon
Anonyme3
merci beaucoup des conseils pour le phone. Nous avons vérifié, notre phone n’est pas bloqué donc ça devrait aller. Nous partons mardi et franchement avons hate d’y être.
Bonne soirée
Anonyme4
hello.
si ton telephone est blloque ce n est pas un probleme , tu es en thailande…
tu vas n importe quelle centre commercial pour 500 bath c est debloque dans les 5 mn
sguy5
Bonjour,
À mon avis, depuis cinq années, il a dû trouver une solution .