Bonjour
Y a t il des personnes etant chez l’operateur telephonique Bouyghes qui se sont servis de l’appli world and you sur leur smartphone ou il serait parait il possible d’appeler gratuitement les fixes et mobiles en France?
Par avance merci
Bonjour
Y a t il des personnes etant chez l’operateur telephonique Bouyghes qui se sont servis de l’appli world and you sur leur smartphone ou il serait parait il possible d’appeler gratuitement les fixes et mobiles en France?
Par avance merci
Bonjour,
Je suis actuellement en thailande et utilise cette appli. On peut téléphoner et envoyer des sms mais pas recevoir ni appels ni sms. Et ici du wifi partout donc aucunsoucis
oui c’est ce que j’ai vu donc je viens de telecharger l’appli c’est parfait
Si quelqu’un par contre est en thailande dans le coin de khao lak ou je vais il parait qu’il y a des meduses et pas que des microcopiques à priori la mer se réchauffant donc je viens de lire qu’il existe un produit solaire ip 30 associé a un repulsif meduses a priori tres efficace il s’agirait de medusyl ou uv med si quelqu’un a deja essayé merci de m’en faire part, j’ai demandé a 2 pharmacies qui tombaient des nues!!! a priori en vente sur le net, qu’en est il???
Bonjour, mais très concerné par les problemes dûs au soleil , pas très loin des tropipiques, IP 30, c’est du pipi de chat d’autant qu’aucun produit n’est efficace dans l’eau.
Pour le côté répulsif, soyons sérieux, je m’imagine bien les méduses s’ écarter devant vous
A priori meme pour les plus sceptiques!.. une creme existerait bien!!!
http://www.consoglobe.com/cremes-anti-meduse-arnaques-solutions-3446-cg
Bonjour
Partant dans 10 jours au kappa club de khao lak si quelqu’un en revient, qu’en pensez vous et si vous avez fait des excursions avec le tai de la plage merci de nous dire ce que vous avez fait?
Par avance merci