Temples d'Angkor

Forum Cambodge

Bonjour a tout le monde,
Nous avons été en Novembre 2010 a Angkor afin de visiter le site qui est fabuleux.
Sur place , nous avons logé a Siem reap et nous avons fait les trajets Siem Reap Angkor en Tuk Tuk grace a Sineth Prak qui est vraiment tres gentil, tres arrageant, qui connais tres bien toute sa region et que nous vous conseillons fortement , en effet sur place la concurence est rude .
Il a vraiment besoin de travailler pour faire vivre sa petite famille, il n a pas eu de clients depuis un mois.

Vous pouvez le joindre sur sa messagerie praksineth@yahoo.com de notre part

A votre disposition pour plus de renseignements

Alod

Bonjour, nous aussi nous avons rencontrer Sineth et effectuer tous nos déplacements à Siem Reap avec lui !!! Je le conseille vivement aussi !!!

Ah bon , quandetiez vous a Siem Reap ?

Bonjour,Je prépare un voyage en solo de mi janvier à fin fevrier au Loas et prévoit une escapade cambodgienne pour visiter Angkor. Pouvez vous m’aider à budgeter en temps et sou le circuit frontière sud du Laos (les 4000 iles)–> Angkor (3j de visite) –> le bus pour Bangkok ? En utilisant les services de ce charmant cambodgien sachant que j’ai un budget routarde…
Merci
Danielle

Bonjour Danielle

Je cherche coéquipière pour ces mêmes dates, r
seriez-vous intéressée?
merci de me répondre quelque soit votre envie.

Eliane

Bonjour Eliane,Je ne cherche pas spécialement une compagne de voyage , mais en partager certains tronçons pourrait être agréable. Si la compagnie d’une cinquantenaire vous intéresse donnez moi vos coordonnées en réponse privée. Ah oui : j’habite Paris et vous ?
Amicalement
Danielle

Salut
Juste pour info, visiter le site d’Angkor à vélo (périmètre extérieur) est extraordinaire, et restera un de mes plus beaux souvenirs de voyage sur la planète.
Gilles
nb: idem en Egypte pour la vallée des rois, … à pied… en passant chaque fois par les sommets.

Sujets suggérés

Services voyage