Temps a Bali en ce moment ?

Forum Bali

Bonjour, nous partons à Bali début avril et à priori la saison des pluies à l air de se prolonger , quelqu’un qui est la bas actuellement ou qui revient de Bali peut il me dire s il pleut souvent ou seulement des averses la nuit ? Merci d avance

Si vous voulez dire que vous avez vu des prévisions météo annonçant de la pluie vous pouvez cesser de vous inquiéter : les prévisions météo données par tous les organismes se limitent à des nuages & orages entre octobre & avril et un gros soleil entre mai & septembre. Point.

En clair, les prévisions météo données pour la région n’ont aucun intérêt.

En ce moment c’est grand soleil la moitié de la journée, ciel couvert le reste de la journée et une ou deux averses par jour.

On a eut 1 mois de grand soleil sans discontinué jusqu’il y a une semaine.

Peut-être que demain on aura à nouveau du grand soleil pendant 1 mois voir 2 … ou pas. J’en sais rien et personne n’en sais rien :slight_smile:

Valentin
LembonganZone

Bonjour,

je compte me rendre à Bali et Java d’ici la fin du mois de mars et pour une vingtaine de jours.

Je voulais savoir quel temps faisait il en ce moment afin de savoir si je peux faire ce voyage. Car s’il pleut, je ne pourrais faire les volcans (JAVA en particulier).

Merci pour vos réponses

Bonne Journée

Sujets suggérés

Services voyage