Temps d'attente entre 2 vols internes à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour à vous

nous arrivons de chiang mai a Bangkok à 8h50 et nous souhaitons ensuite faire bangkok trang (pour allez à koh bulon ensuite) mais le vol est est 9h55, vous pensez que c’est jouable ou ça fait vraiment trop court?

merci

Bjr
vous ne preecisez pas mais deja comme laeroport est celui de doon muang etle vol bangkok trang un vol nokair
Vous devez recuperer vos bagages et reenregistrer au plus 40 mn avant le depart
donc difficilment realisable en 1h
disons 2h serait un minimum
en supposant que le vol chiangmai don muang soit a l heure

avec nokair et les autres low cost un noshow non presentation avant l heure de fermeture c est un billet perdu

Suite
si vous cherchez sur le site de nokair le mct
minimum connecting flight
il est indique mct 90 mn minimum
et ce dans le cas ou vous avez reserve les 2 vols ensemble avec le service bagages check thru
du coup les bagages enregistres a chiangmai suivent

Si ce n est pas le cas billets reservation en 2 temps ou service non inclus pour trang
alors comptez 2h
Mais sur bankok trang vous n avez pss d autre choix que noksir et airasia

en conclusion si c est pour attrapper le bateau vers les iles
il faut soit partir beaucoup plus tot de chiangmai
soit arriver a bangkok la veille
soit un vol hatyai ou krabi
soit …

oui c’est bien avec la nok air, il faut que je fasse quelque soit horse de particulier quand je réserve les vols ? Parce que oui nous allons faire Bangkok Chiang mai avec la nok air aussi

et oui c’était pour attraper un bateau pour les îles, mais la vous me poser un problème ! Je ne pensais pas qu’il n’y aurai plus de bateau l’après midi ! Vous savez ou je peux me renseigner pour savoir les horaires de bateaux, je suppose que pour aller de Trang a l’embarquadaire ( pak Bara je crois ?) les van il y en as tout le temps ?

Sinon si nous allons à krabi, il faut faire quoi comme itinéraire ensuite pour aller jusqu’à Koh bulon? Difficile de trouver des infos sur cett îles.

merci

Bjr

il semblerait que le bateau pour koh bulon koh lipe parte de pakbara vers 12h30 et ca vaut mieux !
il faut environ 2h de bateau
sachant que ces petits batraux ne naviguent pas de nuit.
et qu en genersl le vent et la mer s agitent plus souvent l apres midi
il est tout a fait logique que le bateau parte en tout debut d apres midi
mais si vous avez deja ou vous logeza koh bulon
l info est surrment mentionnee danns leur site web

non nous n’avons pas encore réservé pour Koh bulon

donc 2 h de bateau de pakbara vers Koh bulon. Et vous savez le temps qu’il faut prévoir entre Trang et pakbara?

et si nous allons à krabi c’est pas plus simple?

Bjr
voir carte google map et position koh bulon pakbara aeroport de trang et krabi

Sujets suggérés

Services voyage