Je pars au Vietnam dans un mois. Et je commence a avoir un gros doute sur notre temps de correspondance a l’aéroport d’ho chi minh-ville quand je vois les avis et commentaires. Nous arrivons a 7h15 a Ho chi minh-ville avec Qatar. Et nous avons un vol intérieur pour Hanoi a 10h avec Vietnam airlines avec une heure limite d’enregistrement a 9h10. Pensez-vous que c’est large ou qu’il faut que je change absolument le vol intérieure et prendre celui d’après qui est a 11h? Quand je vois les avis je vois souvent beaucoup d’attente a la douane pour le passport. Merci d’avance
danang2b2
vous n’êtes pas à 1h près.
11h est assurément une meilleure option
quelle drôle d’idée d’avoir une escale à Hcm si c’est pour aller sur Hanoi
conatstef3
Bonjour si vous êtes senior + 60/65 ans, un conseil, à votre arrivée aux guichets contrôle/délivrance de visa prenez celui à l extrême droite il est réservé aux seniors, famille, handicapés. Vous passez très rapidement et gagnez du temps pour la suite.
grobindesbois4
Vous savez, certaines personnes n’ont parfois pas des moyens infinis. En 2016, jeunes travailleurs-étudiants au SMIC, mon frère et moi avions fait ce choix également pour économiser de précieux euros.
hard5
Les 2 terminaux international et domestique ne sont pas reliés.
Après le contrôle du passeport de l’immigration, vous récupérez votre valise et passez la douane puis sortez du terminal international.
Sur le trottoir, prenez la droite et marchez 200 m pour rejoindre celui du domestique. Vous déposez votre bagage au comptoir de VNairlines…
Trajet à pied en pointillé