Temps de trajet entre GC village et MV ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour
En voiture, combien d’heures de route y a t il entre GC village et MV? Sans parler des arrêts …
Merci d’avance

Bonjour,

quels que soient les trajets que vous souhaitez faire aux états unis ou ailleurs, vous disposez d’un outil assez juste: google maps.

Vous avez même la possibilité d’y ajouter la date de votre futur parcours ce qui permet d’affiner la précision en tenant compte des conditions météo habituelles à la période prévue

Hello,

Je rajoute aussi qu’à l’heure d’été, il y a une heure de décalage horaire entre GC et MV. Quand il est 14h au GC il est déjà 15h à MV.

Merci
Oui je connais mais en lisant des blogs j’ai trouvé des gens qui disaient mettre 4h30 pour faire GC MV alors que sur Google Map ils indiquent 3h20. Peut être que les 4h30 comprennent les arrêts…du coup je ne sais pas trop quoi en penser. C’est pourquoi je demandais vos retours d’expérience
Merci

Hello ,
Vous aurez autant de réponses que de personnes qui répondront !
Ce n’est pas 20 mn qui vont changer tout le projet ou alors , il est trop ambitieux …

Lancez-vous, faites une estimation avec Google et en avant !!!
Bonne jourtnée .

Peut-être aussi que justement l’heure de décalage est aussi incluse quand certains annoncent 4h30.

Sujets suggérés

Services voyage